Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zack haruwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack haruwa

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Zack haruwa   Mer 27 Déc - 0:10

Nom: Haruwa

Prenom: Zack

Age 16 ans

Origine Japonaise

Orientation Sexuelle: Homosexuel

Caractère Zack est très solitaire, il ne supporte pas la foule ou la supporte très mal. Il cache ses sentiments se qui montre un profond tromatisme. Il aime les arts martiaux et surtout la maitrise du sabre qu’il pratique seul et dans la foret, un endroit qu’il adore.
Il est capable de se battre au sabre comme au corp à corp.
Par contre il a une hantise parfaite des armes à feu
Malgré le faite qu’il ne montre pas ses sentiments, marc à un cœur qui n’attend qu’à sortir de sa couche de glace, il faudra donc essayer de briser cette glace pour lui faire retrouver le sourire.

Physique : Zack est plutot petit et mince mais cette apparence est trompeuse car en faite Zack est très fort physiquement.
Il a les cheveux mi long, raide, blanc au reflet bleuté, il a les yeux vert foncé qui ressortent bien avec ses yeux.
On le remarque beaucoup à cause de ses cheveux blanc aux reflets bleus mais aussi à cause de sa force.
Il porte un tee shirt blanc surmonter d’une veste de la même couleur que ses cheveux, son pantalon est noir.
Il porte un tatouage à la cheville gauche qui représente un dragon aux ailes ouvertes.

Histoire: Zack est né au Japon un soir d’hiver, c’était un jour où la lune était ronde et ses rayons frappèrent le nouveau né à sa naissance. Ses parents furent très heureux de cette naissance car ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant et c’était leur premier après de nombreuses fausses couches et complication. Zack vécut donc ses premiers mois entouré de tout l’amour de sa famille mais, bien sur il fallait qu’il y ait un mais, sa mère mourut d’une raison inexpliqué, elle ne s’est tout simplement pas réveillé. Pourtant un sourire flottait sur ses lèvres.
Le père de Zack fut fou de chagrin. Il vécut tout de mêm pensant à leur enfant qu’ils avaient eut tant de mal à avoir. Il éleva donc Zaxk seul. Celui ci grandissait à vue d’oeil et commençait à s’interresser aux arts martiaux. Son père l’inscris donc dans un cour où il appris le maniment du sabre. Le jeune enfant ne passait pas inaperçut avec ses cheveux blanc aux reflets bleus, tout le monde se retournait sur son passage, chuchotant la beauté du jeune garçon. Au club c’était pareil, tout le monde l’admirait, tous sauf un, il s’appelait Kei et regardait Zack comme un rival.
Un jour, il défia Zack dans un vrai combat de sabre, le soir à minuit au dojo, Zaxk accepta, ne voulant pas perdre la face. Il arriva donc à minuit, Kei l’attendait. Ils se battirnt tout les deux avec une rage effroyable. Mais le match se finis en égalité, ils tombèrent tout les deux face contre terre, totalement épuisés, halletant et soufflant comme des bœufs. Ils finirent par reprendre leur souffle et c’est Kei qui pris la parole:

« c’était un joli combat, j’aimerais recommencé un jour mais je ne t’ai pas demandé de venir pour ça enfin pas que pour ça, je …je crois être tombé amoureux de toi… »
Zack sourit, s’approcha de Kei et l’embrassa doucement et dit tout en souriant:

« Je crois que le sentiment est partagé »
Et ils s’embrassèrent de nouveau. 2 ans plus tard, Zack et Kei sont toujours ensemble et s’aiment énormement, ils s‘étaient tatoué sur le corp un dragon pour montrer qu‘ils s‘aimaient vraiment.
C’était le jour de l’anniversaire de Zack et Kei devait venir chez lui. Mais il n’arriva jamais. Il pleuvait ce jour là et les route étaient glissante. Kei conduisait vite, il était en retard, c’est alors qu’un camion est sortit de la route et l’a percuté de plein fouet, il est mort sur le coup.
Zack ne pleura pas, ne cria pas, il resta muet devant la tristesse qui lui faisait face. Son père tenta de l’aider à remonter la pente mauis celui ci était malde et fatigué, il mourut 2 jours plus tards, dans son lit, comme sa mère. Zack fut recueillit par ses grands parents paternelles.
Il restait enfermé dans sa chambre toutes la journée et un jour il décida de mourir. Il prit un couteau et s’entailla le bras. Mais il n’avait pas prévu que ses grands parents interviendrait, ceux ci stoppèrent l’hémoragie et apèrs quelques jours de repos ils l’envoyèrent dans un pensionnat qu’ils avaient entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zack haruwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013]
» WIP Iori - MG RMS-106 Hi-Zack
» [Film] L'armée des morts (Dawn of the dead) de Zack Snyder (2003)
» Iori - MG RMS-106 Hi-Zack
» Sacrifice Zack & Yuna/Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: