Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gravitation (Yaoi/Yuri)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Kasumi
Medecin
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : près de Kyle
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Gravitation (Yaoi/Yuri)   Ven 6 Oct - 20:03



Histoire: Il y a à peut près une 20ene d'année, un garçon appellait Shibura Tenjô décida de tout fairepour être riche et reconnu à Tokyo, mais cela fut difficile, il enchaina les petits boulots et n'arriva vraiment à rien. Il se sentait exclu et pensait même à partir et à abandonner ses idées de richesse, mais il fit la connaissance de Yumoko Eichi un grand manager, cette rencontre se fit assez étrangement le garçon se demanda réelement si c'était un coup de chance ou l'enfer qui lui tombait dessus, car à se moment là il travaillait comme vitrier pour une misérable société qui lui avait demandé d'aller poser deux vitres chez KorpSing, il ne savait pas vraiment quelles étaient les fonctions de cette entreprises mais décida d'y aller histoire de pouvoir s'acheter de quoi manger.
Le manager qu'il avait rencontré était l'homme le plus étrange qu'il avait vu, il était habillé tout de noir et parlait avec un accent Anglais.
Il lui avait parlé comme quoi le métier qu'il faisait était littéralement bon à jeter et que s'il voulait il serait son assistant.
Bien entendu travailler danns une aussi grande entreprise, cela voulait dire bien gagner sa vie, et Shibura accepta de suite.
Il commenca par lui donner du café, faire des fax, répondre au téléphone, faire tout ce qu'il ne voulait pas faire, mais il comprit très vite qu'il était dans une boite de musique, cela voulait dire chercher de nouveau talent.
Shibura devint alors bien plus futé que Yumoko et dénicha deux; trois groupes que le directeur adora, celui-ci passa alors d'assistant à Manager, c'était inévitable il avait trouvé son chemin et trouvait des musiciens incroyable.
Il gagna très bien sa vie, son rêve se réalisant enfin, mais il cherchait plus, plus de boulot, plus de responsabilité et il décida de fonder sa propre société: NewSingers, les début furent difficile mais peut à peut la société commenca à être remarquer et au bout de 5 ans elle égala son ancienne société, toujours à la recherche de nouveau talent, il embaucha les meilleurs managers etc...et leur société racheta Korpsing, il était le directeur de deux entreprises et sa monté continua.
Il continue encore de lancer une destiné incroyable à de jeunes talents, un conconours étant organiser dans leur bâtiment une fois par ans...Cette année qui sera le groupe qui connaîtra un succès incroyable?

Soyez nombreux à vous inscrire!!

http://gravitation-musique.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gravitation (Yaoi/Yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1re fanfiction: Gravitation : le numéro d'hypnose
» La gravitation quantique
» Gravitation-Mes Dessins-shuichi/Yuki-G
» GravitatiON
» Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Hors jeux :: Pub-
Sauter vers: