Black Death

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé d'une psyco [libre]

AuteurMessage
Eve Mitsoko

MessageSujet: Arrivé d'une psyco [libre]   Sam 30 Sep - 16:38

Le bruit épuisant du moteur de la voiture venait enfin de s'arrêter au plus grand bonheur de Eve qui n'en pouvait plus. Trajet fatiguant surtout quand votre mère vous tape sur le système avec ces réprimandes à la con... Elle en avait rien en faire de la tenu à avoir, de toute façon vu la ou ça propre mère l'envoyait il n'y avait pas de tenu spéciale à avoir, mis à part celle d'être soit même...

Elle tourna son regard mort vers le visage doux de sa mère pour pousser un long soupir. Qu'es ce qu'elle l'énervé à toujours vouloir tout gérer... Impossible de faire des choix avec une mère comme ça, elle l'aurait du la tuer l'autre jour, elle n'aurait pas du hésité à lui planté son couteau entre les deux yeux pour finalement voir un bout de cette cervelle... Enfin en avait elle réellement une?

"Tu m'as écouté Eve?"

Et voila encore une fois elle la sortait de ses pensée, ses pensée si douce pour cette esprit malade... Voir sa mère allongé sur le sol inerte, paisible... Vraiment trop beau pour être vraie! Bref pas la peine de répondre à cette dernière. Eve sortis de la voiture son répondre à sa mère qui fit de même se précipitant vers sa fille.

"Tu vas me manquer ma chérie..."

Une larme roula sur son visage mais une main la poussa violement en arrière... Celle de Eve, un câlin de sa mère? Non mais elle se prenait pour qui pour oser la prendre dans ses bras? Elle qui lui avait donné cette vie de misère et qui finalement se débarrassé de la seule chose qu'elle avait faite... Et raté par la même occasion, Eve n'était pas un modèle parfait de petite fille... Non bien au contraire!

"Dégage! Je ne veux pas que tes sales mains effleure ma peau et je veux encore moins t'entendre te plaindre de me laisser ici... Ça serais la meilleure, c'est pas moi qui est voulu y allé dans cette endroit de merde."

"Oui mais tu sais que c'est pour ton bien, tu est malade Eve!"

"Malade? Tu te moque de moi... C'est toi qui et incapable d'assumé ton rôle de mère, mais au moins comprend tu se mot ou veux tu que je te l'explique... Non laisse je vais d'expliquer..."

Un petit sourire bizarre c'était alors inscrit sur son visage. Elle s'avança vers sa mère tapota le manche de son couteau coincé dans son porte jarretelle.

"Mère et le deuxième nom de Dieu qui est dans le coeur et dans la bouche de tout les enfants... M’as tu déjà entendu prononcé se mot en te regardant droit dans les yeux? Non bien sur que non, parce que pour moi tu n'est rien tu n'est qu'une chose inutile qui n'a pas su élevé son enfant trop préoccupé par sa petite personne... Regarde toi tu ne verra pas une mère seulement… Toi… Mais es ce réellement ce que tu veux?"

Elle pencha la tête sur le côté en regardant les yeux de sa mère s'emplir de larmes. Vexé par se que celle qu'elle avait toujours appelé "sa fille" venait de lui dire. Eve pris un petit air indifférent et se dirigea vers le coffre de la voiture pour prendre son unique valise. Elle était verte kaki mais toute gribouillé avec du marqueur noir... Elle passa ensuite derrière sa "mère" et lui fit un petit signe de main qui signifier son départ vers la grande porte du hall... Bon ou mauvais présage? Que sais je, mais elle lui fit un petit sourire avant de reprendre son visage sans vie...

Après avoir attendu que ça mère démarre la voiture elle se plaça devant la porte du hall et l'ouvrit dans un bruit strident, un long grincement venait de se faire entendre... Douce mélodie à l'oreille de Eve...

Le hall, grand espace vide qui s'offrait à elle... Pourquoi ne pas faire demi tour et partir t'en qu'il en était encore temps! Bonne idée mais pas t'en que ça... Après elle aurait les flics au cul et se n'était pas si bien que ça... Bref ces pensées partirent bien vite de la tête de Eve qui venait de claquer la porte dans un autre grand bruit insupportable, il lui fit d'ailleurs bipé les oreilles quelques secondes.

Elle s’avança dans le hall regardant partout, elle n’avait pas la tête d’une petite fille qui découvre pour la première fois ça chambre, non elle avait simplement un air bizarre comme à ses grande habitue.. Jugeur peut être… Elle balança sa valise devant elle pour allé s’asseoir sur une chaise non loin. Elle croisa les jambe laissant ça mini jupe glisser doucement sur ses jambes laissant encore plus apparaître ses porte jarretelles mais aussi son couteau.

Qu’es ce qu’elle attendait? Certainement que quelque un l’amène dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'une psyco [libre]
Page 1 sur 1