Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Lauwrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lauwrence
Animateur
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Gabriel Lauwrence   Mar 19 Sep - 20:53

Nom Lauwrence

Prénom Gabriel, comme l'ange bien évidemment.

Age 18 ans

Origine Anglais et Américain, il a vécu dans chaque pays qu'il aime vraiment. Il ne pourrait jamais dire lequel il a préféré, bien trop attaché ...

Orientation Sexuelle Homosexuel

Caractère

Gabriel est un jeune homme dont la maturité est très présente, on la ressent quand on se trouve à ses côtés. Il est très préoccupé par les autres et leur santé ... Gabriel n'est pas quelqu'un de difficile, il accepte toutes situations, ne râlant jamais ... Il fait ce qu'on lui demande sans rien dire, tant que ça lui convient et même si ça ne lui convient pas, il ne le montrera pas, jusqu'a un certain point ... Lui aussi avait ses limites et il ne fallait pas dépasser la ligne, sinon il se met très en colère ... ce qui n'arrive pas souvent, il n'aime pas hausser le ton, ça le fatigue.

C'est un jeune homme qui aime vraiment la littérature et la lecture ... On lui reproche d'avoir toujours le nez dans ses livres, mais lui ne fait pas attention, tellement prit par l'histoire ... Depuis son adolescence, il garde en mémoire la formule de Chesterton : " La littérature est un luxe, la fiction, une nécessité " Il l'avait transposée a sa propre existence, catégorisant en deux choix : ce qui relevait du luxe et ce qui était fiction.

Garçon, plutôt intelligent, il a de nombreuses connaissances, mais ne les exploite pas toutes.

Il a la tête sur les épaules et sait toujours ce qu'il fait. S'il n'est pas sûr de lui, il ne bougera pas et ne fera donc rien ! Il est très réfléchit pour son âge. A dix huit ans, la plupart des garçons préfèrent s'amuser, mais pas lui, il n'est pas comme tout le monde, préférant lire et rester au calme. Etant de nature distante, il ne va pas trop vers les autres et reste dans son coin, il n'est pas de nature bavarde. Il ne parle que quand il le faut et ne parle justement pas pour rien dire ! Il aime les sujets intéressant ... Il a vraiment son caractère bien a lui ...

Physique

Gabriel, environ 1.80 m pour un poids de 70 kilos. Une carrure d'athlète ? Pas vraiment, mais une jolie carrure, les épaules carrées et musclés, il sait se défendre, mais ce n'est pas trop son truc de se battre. La violence ne résout rien ... Mais bien sûr, si quelqu'un l'attaque, il ripostera, ne se laissant pas faire, il n'était pas stupide non plus !

Ses cheveux mi long, châtain clair, avec plusieurs reflets blond et d'autre plus foncés, jamais attaché, lui tombent sur ses yeux, de couleur clair au soleil, presque dorés, mais cette couleur n'existe pas normalement ... Ce n'était pas des lentilles, c'était tout simplement naturel !

Sa peau est d'une douce pâleur, juste comme il faut, un peau de porcelaine, plutôt agreable au toucher, qui fait justement ressortir, ses petites lèvres fines, rosées, qu'on a envie de goûter a chaque fois qu'il parle ...

Il est souvent vêtu d'une chemise blanche ou d'une autre couleur, généralement ouverte, mais pas entièrement, il n'allait pas non plus montrer sa musculature à tout le monde. Il porte aussi des jeans et rien d'autre, il ne se sent pas à l'aise dans d’autres vêtements.

Autre : Il a des lunettes quand il veut lire la nuit, car la lumière n'est pas assez fort et ça abime ses yeux ... Il a aussi un tatouage au niveau des reins, représentant l'arbre du pêché et juste en bas du dos, une pomme, représentant celle qu'avait mangé Eve dans la Bible.

Histoire

Gabriel est né une nuit de pleine lune, comme pour l'ange Gabriel, comparé a la lune. Ses parents très croyants le nommèrent ainsi en voyant la l'étoile remplit par la fenêtre. cette fenêtre de ce petit hôpital situé en plein coeur de Londres, magnifique ville, mais ou le mauvais temps était très présent . Il était donc de nationalité anglaise, du nom de Lauwrence. Ce n'était pas un très grand bébé, de taille moyenne, tout allait bien, il n'avait aucun problème, il devrait grandir normalement. Sa mère fut très heureuse, elle avait mit au monde un enfant qui grandirait comme tous les autres, en tout cas c'est ce qu'elle croyait et n'avait aucune idée de ce qui allait suivre dans les prochaines années.

Le jeune couple vivait dans un petit appartement très agreable ou on pouvait suivre les lattes du parquet jusqu'a un canapé recouvert d'un plaid andin aux couleurs bariolées. C'était un salon chaleureux ou les personnes s'y sentaient bien.
Sur une table basse, souvent, un cône d'encens diffusaient une rigole de fumée ondoyant en une danse du ventre fantastique.
Dans un coin, on pouvait apercevoir un grand cheval a bascule. Un cheval en teck, le modèle idéal de jouet, dont le parfait etat exclu qu'aucun enfant ne se soit jamais amusé dessus.
Après avoir fait un pas ou deux on s'approchait du mur de briques rouges d'où provient la lumière chaude diffusée par trois appliques. Quatre vases canopes y sont suspendus par des chainettes immobiles. Leur sinistre contenu avait été remplacé par de faux lierre. A côté de cet hommage discret a Pharaon et a Bacchus, une lithographie reproduisant les jardins suspendus de Babylone. De l'autre côté, quand on faisait demi tour, on voyait encore d'autres briques roges, et des masques africains aux mimiques fascinentes.Aucune expression definissable, pas vraiment des yeux et une bouche, plutot des orifices vierges pour accueilllir les emotions du porteur. Entre ces deux visages peints, une multitude de photos. Des centaines d'instants figés, des sentiments capturés puis découpés, et enfin agencé les uns avec les autres, les uns sur les autres.
Voila donc dans qu'elle ambiance chaleureuse, Gabriel passa les premières année de sa vie .

Dans cette atmosphère reignait une ambiance familiale très rare, dans la plupart des autres habitations, les parents se disputaient ou bien il y avait toujours de legers accrochages, mais pas chez les Lauwrence . Et puis pour le moment gabriel n'était âgé que de quatres petites années. Il marchait bien et parlait bien, un petit garçon adorable ... un ange, comme se plaisaient a l'appeler ses parents ... Leur ange Gabriel ... Ils avaient misé tous leurs espoirs sur cet enfant ... Pour eux, son avenir était déjà tracé, mais il ne savait pas qu'en devenant plus vieux , leur ange, allait s'opposer a ces decisions qui ne lui convenait pas trop, même pas du tout !

Après avoir été scolarisé dans une petite ecole maternelle plutot reputé pour sa tranquillité, Gabriel, démagea en Amerique, dans l'état du Nevada, son père étant de cette origine. Ils s'installèrent dans sa ville natale. Le petit garçon avait a peine six ans ! il allait rentré a l'ecolé primaire.
Ses parents mirent un peu de temps a trouver une bonne école, religieuse cette fois, ils voulaient que leur fils ai la meilleure education possible, mais ils n'avait pas choisit la meilleure des solutions, mais ils ne le savaient pas encore ...
Au début, gabriel, appreciait le milieu dans lequel il était élevé, mais plus il grandissait moins il aimait cette écolé, ou il fallait être respectueux envers Dieu. Comment les gens savaient-ils qu'il avait exister, que chaque episode de la Bible étaient vrai ? Personne n'en était sûr, là était tout le problème ...

Il termina avec un grand succès sa dernière année de primaire, il avait dix ans et avait rencontré un garçon de son âge dans la même classe que lui avec lequel il s'entendait très bien. Ils étaien tout deux sur la même longueur d'onde. Gabriel se sentit vite attiré par son ami, pour lui c'était normal, il n'aimait pas trop les filles, il les trouvait mechante, car celles de sa classe se moquaient toujours de lui a cause de sa petite taille, a cette age la, il était vraiment petit mais ce n'était pas de sa faute !
A cette même époque, la famille Lauwrence accueillir un nouvel habitant chez eux, d'une quinzaine d'année, ce garçon avait l'air d'être très sympathique, mais ce n'était qu'en apparence ...

Les deux enfants commencèrent a mieux faire connaissance et a s'apprecier. Son " frère " se nommait Alexandre, un nom très commun. Il remarqua la relation qu'entretenait Gabriel et son petit ami, les deux jeunes garçons étaient très amoureux même a douze ans, ils avaient su faire la part deschoses et avaient très bien comprit leurs orientations sexuelles sans être gêné . Ils s'aiment et c'était tout ce qui comptait, en acceptant les relarques des autres par dessus tout ça ... remarques qui je dois dire n'étaient pas des plus agreables ...
Les parents de Gabriel ne le savait pas, très religieux, ils n'acceptaient pas l'homosexualité et encore moins celle de leur fils, alors il ne vallait mieux ne pas les mettre au courant de si tôt .
Alexandre regardait son frère d'une autre manière maintenant, un regard pervers ... pas comme d'habitude, il commençait a devenir violent avec gabriel qui n'avait aps le droit d'en parler si il ne voulait pas souffrir encore plus que maintenant ... Alors, le jeune garçon trop intimidé ne disait rien et expliquait ses bleux et ses egratignures avec des chutes, tout le monde le croyait même son copain ...

Donc Alexandre trouvait Gabriel , vraiment a son gout et il se dit que peut être que celui ci se laisserait faire ... Un soir, a l'heure du coucher, Gaby était seul dans sa chambre et son frère, faisait un tour dans sa chambre tous les soirs pour verifier qu'il n'avait pas de problème et qu'il dormait bien! Il entra tel un felin près a sauter sur sa proie et passa sa langue sur ses lèvres, il avait une idée en tête ... ce sourire malsain qu'il avait sur les lèvres, le jeune adolescent ne le remarqua pas tout de suite. Il était en train de lire tranquillement, un roman policier, la lumière de sa table de nuit allumée, eclairant juste ce qu'il fallait les pages ... Il s'entendait plutot bien avec lui en plus .. mais cette nuit la , tout bascula ...

Le jeune homme de dix sept ans s'assit sur le lit et se pencha sur Gabriel qui le repoussa, bien sur, il était très attiré par les garçons, mais pas par lui ... L'adolescent essaya de le repousser, mais le brun revenait toujours a l'attaque et il finit par balancer le livre a l'autre bout de la pièce ... Il avait bien sûr pensé a fermé la port a clé ..Il plaqua Gabriel sur le lit en lui tenant bien fort les poignets au dessus sa tête. Il en profita pour se mettre a califourchon sur lui, comme ça, il le bloquait complètement et ne lui laissait aucune echapatoire ... Gabriel, sentait les larmes arriver, il nepouvait pas se defandre a cause de sa petite taille et son peu de force , mais il ne voulait plus pleurer ... mais il ne pouvait s'en empecher, sachant ce qui allait lui arriver ... et sa reaction ne faisait qu'exiter encore plus son grand frère, mais il ne povait plus l'appeler comme ça maintenant... Il lui retira ses vêtements sans aucun problème, il avait beaucoup plus de force que sa vitcime ... et il le viola ... pour epargner les details xD
Une fois, son envie assouvie, il sortit de la chambre, laissant un jeune garçon fragile et en pleur sur le lit . Alex se sentait sal et la première chose qu'il fit .. fut d'aller prendre une douche et de rester sous l'eau chaude pendant une heure, il avait beau frotter, il se setait toujours aussi mal ... Il ne voulait plus rester la .. Il savait que si il en parlait, personne ne le croirait ! A son âge on pouvait nventer n'importe quoi et vu qu'il vivait avec des parents très religieu il ne pourrait pas criore qu'une telle chose se soit passé sou sleur toit .... Mais il voulait vite partir pour ne pas que cet enfer recommence ...
Le lendemain, Alexandre revint a l'attaque et recommença ce qu'il avait fait la veille. Tout cela dura pendant plusieurs année, ce cercle vicieux dans lequel était coincé gabriel, il se faisait battre, violer chaque jour ne pouvant rien dire sous peine de souffrir encore plus . Après tout cla apparut la sacrification .

Et tout devint pire le jour et les parents de Gabriel decouvrirent la relation qu'il avait avec son petit ami et qu'il se faisait du mal, il n'avait pas le droit ! C'était contre nature, il était un monstre. Il ne pouvait pas être leur fils ... Gabriel n'avait que quinze ans, mais il commençait a grandir et a devenir plus fort, il pratiquait pas mal de sport pour se muscler et pouvoir se défendre après, il savait qu'il en avait besoin !
Ne pouvant pas le mettre a la porte, ils gardèrent Gabriel mais l'ignorait, faisant comme si il n'existait pas, c'était dur pour lui . Mais du petit ange il était passé a la reincarnation d'un être malefique Oo
Le soir même Alexandre arriva mais cette fois ci ... Il n'arriva pas a ses fins car Gabriel riposta violemment et finit même par le tuer ... Avec sa lampe de chevet qu'il avait attraper durant leur petit combat. En voyant ça, les parents de gabriel n'en parlèrent a personne et cachèrent cette mort, mais il ne pouvaient plus rester près de lui .
Le jeune garçon s'en alla, a seize ans ... Très jeune pour vivre dans la rue ... Il fut mit en orphelinat ... Et sa relation amoureuse se stoppa a ce moment la ... Son petit ami avait mit fin a ses jours en apprenant les viols a repetitions de gabriel car il n'avait pa spu l'aider ... Il tenta de faire la même chose en faisant glisser cette lame sur ses poignets et en les tranchants très fort, puis en le mettant dans l'eau, mais quelqu'un l'avait trouvé avant que ça ne lui soit fatal ...

Pendant toute une anné, il ne fit rien, ne mangeais plus, voyait un psychologue, des medecins . Il ne travaillait plus a l'école, mais il passa un concour ppour devenir animateur et s'occuper des autres. C'est grace a cela qu'il reprit des forces et un peu gout a la vie ... il fallait lui laisser du temps ...
Gabriel ne se sentait pas a l'aise dans l'orphelinat et puis il allait bientot être majeur, il voulait travailler dans un endroit qu'il avait reperé pas très loin, mais on l'envoya en Allemagne ... il n'avait pas le choix, aucun mot a dire ... dans un centre pour depressif, il paraitrait que c'était bon pour lui d'être en presence de jeunes comme ça, car il savait ce que ces personnes ressentaient et qu'il était plus en mesure a les aider ... Voila l'histoire de l'ange Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel Lauwrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois
» Dante Gabriel Rossetti
» [Marquez, Gabriel Garcia] L'amour aux temps du choléra
» Stade Gabriel Montpied
» Gabriel BYRNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation du personnel-
Sauter vers: