Black Death

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce que je fais là?! =_=*

AuteurMessage
Loon Eien

MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là?! =_=*   Lun 18 Sep - 17:14

oOo Ma tante m'avait posée un peu plus haut , près de ce lieu, je me demandais bêtement si elle allait me rendre visite parfois, mais au fond je savais que si j'étais là c'était qu'elle avait décidée de m'oublier, sans doute du moins..
Tout comme mon père.. tout comme ma mère, tout ça à cause de quoi?!
Pour ma tante je pense que je l'ai choqué avec ma tentative totalement raté de suicide qui ne ma même pas emmené à l'hôpital au bout du comte!
Et pour mon père et ma mère, ces.. ces gens si laches, et bien, le pire c'set que je pense les comprendre! et qu'auraient-ils dit si ils avaient sut qu'en réalitée, je l'avait voulus cette mort qui m'aura presque valut la mienne, dans mon être, je savais bien que ma soeur allait me tuer, mais je l'ai fait avant elle, ce n'était qu'une défense, qui ne m'a même pas entièrement protégé! C'est çà le pire!
Je ne suis même pas capable de me... hh...ça me tuera! Qu'elle ironie!

Je pénétrais dans l'anceinte de la pièce, les tons était étrange, et je voyais des tantouses défiler face à mois, enfin pas tous biensûr, mais là plupars des cas ici semblait être gays à première vus -_-'!
Dieu les pardonne lui, mais moi ch'ais pas!

Je regardais avec des yeux tombant toutes ses scènes étrange avec ces médecins, ma tante aurait mieu fait de m'envoyer en asile.. =_=!!

Ma valise à la main, je la mit sur le sol, m'assayant dessus, j'alalis tout de même pas porter ma valise si?! oO
Et puis quoi encore, appuyant ma têtesur mes mains je louchais sur les différentes personens qui passais, j'en choisit un au hazard et je fis restant assis: oOo

-Toi là!! C'est où les chambres et tout!? oO
Ce serais sympa de me le dire parce que j'me sens paumé =_='!!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Sakuya
Medecin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là?! =_=*   Lun 18 Sep - 19:38

Cela faisait quelque jours déjà que la jeune fille était là, sans pour autant prendre son service… Mais ça elle ne s’en plaignit pas. En faite, elle faisait tous simplement connaissance avec les enfants de cette école, et il fallait dire qu’ils étaient tous très attachant – outre les suicidaires et les dépressifs qu’elle trouvait bien moins sympathique – et Mashiro avait d’ailleurs déjà pris l’habitude de jouer aux cartes dans le hall avec une des pensionnaires plutôt que d’allez a l’infirmerie aidée les autres médecins qui pourtant n’avait, semblé t’il, pas besoin d’aide. Bref Mashi-choux se jour encore joué gaîment aux cartes avec l’une des pensionnaires, Michiko-chan ( elle vas normalement faire sa présentation bientôt XD ). Et pour pas changer, elle avait perdu u__u. En faite, on aurait pus aisément la confondre avec une pensionnaires car, outre son age plus avançait que les autres médecins – bien qu’il n’en paraît rien sur son physique – et sa gueule d’ange, elle avait un de ses tempéraments « péte-le-feu » a faire blanchir les plus déglingué d’ici XD

Aujourd’hui plus que les autres jours d’ailleurs car elle venait – et oui déjà ! – de recevoir une lettre de son frère. Il lui avait d’ailleurs mit dans l’enveloppe un jolie bracelet de nacre. Cette attention avait beaucoup touché la jumelle qui pour ainsi dire, ne se serait pas attendus a ça de la part de son frère. Mais elle n’allait pas s’en plaindre quand même ! Bref, la partie de carte gagné, elle voulu quitta le hall un instant – petit besoin naturelle u__u – puis a son retour, Michiko bavarder avec un autre pensionnaire – ou plutôt draguer serait mieux le mot - . Elle esquissa un sourire puis se fit vite interpellait. Lorsqu’elle tourna la tête… rien que dalle quétchi nada oO. Puis elle finit par baissé ses yeux pour finalement voir son interlocuteur. Sa réponse fut... brillante XD

« hein de quoi ? X__x »

Puis après mure réflexion, elle compris a peut près le sens de la question ( nan nan elle fait pas partit des pensionnaires j’vous jures XD )

« haa heu les chambres tu dis ? Hum… »

Mashiro loucha sur Michiko qui toujours plongé dans sa conversation ne faisait plus attention a elle. Bon elle pourrait bien s’absenter quelque minute.

« Bon suis moi je peux toujours t’y amené u__u vu que j’explique très mal __ __’’ »

( piti post T__T )
Loon Eien

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là?! =_=*   Lun 18 Sep - 20:17

oOo Toujours planant assis sur sa valise, le jeune garçon plaça sobn regard froid et hautain sur la fille avec un air consterné face aux airs stupides et béa de la demoiselle, et on donne des droits de méddecines à ce genre de personnes?!
pas capable de trouver une réponses de suite, bah j'trouve çà vachement intélligent, au moins ici, si j'me suicide ch'uis sur qu'il me réanimeriobnt pas! c'est déjà çà =_='!
Alors j'eux un souffle, voir un soupire montrant totalement le fait que je dénigrais cette personne et qu'au première abord je la trouvait stupide, elle vint enfin à mes côtés, elle avait prit le temps la demoiselle, pas préssée dites donc -_-', heureusement que j'étais pas entrain de creuver! j'aurais encore préféré laisser ma vie dans les mains d'une tantouse sur le coup! =_=*
J'acquiéçais et j passais ma main dans mes cheveux, la regardant de haut, même si je suis petit, je fis une moue encoin, ne la laissant pas parler tout de suite j'eux le temps de dire à sa reflexion particulièrement intélligente:oOo

-Comment çà "Euh Quoi?!" Tu as un problème mental ou quoi pour être aussi ralentit! T_t' franchement c'est pas permis çà tsss!=_=

oOo Puis par la suite, elle comprit enfin le sens de ma phrase, pas futée! j'me demandais combien de temps elle allait mettre pour comprendre que je lui avait manqué de respect mais qu'elle ne pouvait rien me faire car j'étais un patient et que par la même occasion elle devait même veiller à ce que je sois bien ici! : )
C'est vachement juissif de faire s'qu'on veux des gens, peut-être qu'au final je pourrais m'y plaire ici!
Si les gens sont tous aussi ingénieux qu'elle!oOo

-Mouai c'est çà conduis moi!!

oOo Je me mis à la suivre laissans mes valises a la traine, puis me plaçant derrière elle je levais les yeux au ciel en soufflant, et designant ma valise du doigts mon autre main dans la poche, je lui fis: oOo

-Hé!! Mes valises elles se portent pas toutes seules!
Et j'ai le poignet a demi pété alors tu DOIS m'aider à la porter!!

oOo Orgueilleux?! Fatiguant?! Em*erdeur?! Intransigeant?! Arrogant Moi?!
Oui et alors?oOo
Mashiro Sakuya
Medecin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là?! =_=*   Mar 19 Sep - 19:35

( désolé du retard! XD )

Mais quel emmerdeur ! C’était la copie conforme de Kuroi en plus jeune et en un peux plus bornée… Et ben sa promettait avec celui là! Mais bon, Mashiro essayait d’avoir un minimum de pédagogie a son sujet, après tous, elle était quand même médecin… Malgré la tête qu’elle tiré, ( en gros à peut près ça : -__-‘’ ) Mashi ne dit rien et se contenta de toisé d’un regard neutre le « patient » qui allait bien vite faire perdre a la jeune médecin sa bonne humeur et sa gentillesse… Elle eu un simple soupire, après tous elle avait bien supportait Kuroi pendant 27 années, enfin non 26. Elle pourrait bien supportait se mioche plus d’une heure quand même !! Enfin, peut être… XD

Elle commença donc a marché bien vite –trop vite- interpellé de nouveau par le mioche désagréable. Ah bon ! Il voulait joué a sa ! Et bien il allait mordre la poussière celui là u__u. Mashiro soigné le corps, pas l’esprit… Et remettre quelqu’un a sa place ne lui posé aucun problème, qu’il soit un malade mental, meurtrier ou je ne sais quoi encore, cela ne gêné absolument pas la jeune fille. Elle se retourna tranquillement vers le jeune emmerdeur et regarda sa main. Son poigné avait l’air un parfaite forme __ __’’ mais Mashiro préféra joué le jeu.

« bon écoute, je ne suis pas ton chien je ne suis que médecin. De plus je doit avoir plus de dix ans de plus que toi alors un peux de respect je te pris. Ensuite pour répondre a ta question a laquelle tu prêtant que je suis cinglé, de nous deux rappel moi qui est le patient ? En tous les cas se n’est pas moi alors ferme ton clapet et réfléchit deux fois avant de dire quelque chose comme ça devant moi coco. ( surnom qu’elle donne a tous le monde XD devient cocote pour les filles XD ). Et puis ne te méprend pas c’est pas parce que je fait partit du personnelle que je serais simpatoche serviable et tous le tralala, comme je l’es dit au cas ou en plus de ton orgueil a la noie tu n’es rien entendus, je suis médecin, et remettre quelqu’un a sa place ne me pose, comme tu peux le voir, aucun problème. »

Mashiro une fois sa tirade terminé se radoucit quelque peux, après tous pas de quoi s’énervé contre un mioche comme lui.

« De plus tu connais la galanterie peut être ? Tu as dit qu’un de tes poignets était à moitié pété, pas les deux. Donc a moins que tu n’es la force d’un moustique, tu peux portais ta valise tous seul. Et si vraiment tu veux montré que tu es si faible que ça alors ok je te la porterais. »

Mashiro loucha sur la valise qui avait l’air quand même assez costaude mais bon, se serait sa punition pour lui avoir parler sur son ton, se mioche irrespectueux XD
Loon Eien

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là?! =_=*   Mer 20 Sep - 10:44

oOo Mais nen, moi aussi je t'aime chérie pensat-il a la réflexion de la demoiselle qui le fit plus rire que pleuré! Il aurait mieux fallut pour elle qu'ellle ce taise, les ados ont toujours raison, et sont très doués aussi du jeu du brise mot!
Surtout que Loon "était orgeuillleux, et ne lachait jamais l'affaire, il fit un petit sourire angélique, la pauvre demoiselle venait de s'embarqué dans quelque chose qui n'était pas simple, elle allait subir des supplices de jolies paroles....
Qu'il est touchant le petit Loon, surtout, attachant et plein de bonne volontée! C'est sur! Et il eut presque un fou rire en entendant les répliques de la jeune femme, c'était pas bonh, çà, pas bonh du tout!
Loon n'aimait pas les vielles!
Alors méttant son joli visage sur le côté, ce parfait emmerdeur fit un petit sourire et des commentaires à chaqune de ces pharse jusqu'a ce que celle-ci ce taise: oOo

-Si en effet! Tu n'es pas un chien, le therme chienne existe, j'avais oublié de le metrtre au féminin chérie! : )
mais tu as raison, tu N'es QUE médecin, s'pas glorieux .. en tous cas pas beaucoups plus que d'être patient!

oOo Il eut un petit rictus mauvais l'age, huuum son passage préféré , huhu et oui, celui du respect était vraiment très, comment dire, important, c'était vraiment spécial de ce moqué des gens comme çà: oOo

-Ouaah dix ans?! Tu afis fort chérie, tu te rajeunierais pas un peu, j'aurais dis plus.. remarque, c'est pas important, je comte pas avoir de relation avec toit, et pas la peine de mentir je sais que tu bave, mais tu vois je ne t'aime pas! ^^
oh et en fait, le respect ce serait pour ton comte que tu ferme ton clapet, parce que si tu veux que je scèsse mes sarcasmes, çà va pas se passer autrement!

oOo Ouuuh aggréssion personnelle, Loon eut un petit moue et se rapprocha de la demoiselle en la regardant de haut en bas: oOo

- Parfois si les médecins sont doc' c'est parce qu'eux même ont des problèmes, c'est ton cas j'en suis sur, autre chose, je suis peut-être un patient, mais moi, je sais comment m'abiller! : )
un minimum de goût voyons chérie, tu viens pas d'une poubelle, enfin...!

oOo Il la regardait d'un air déconcertée, puis totalement défasé très supréieur et sur de lui il ajouta: oOo

-Sympatoche?! certe.. t'as pas fais 'L' toi! -__-''
hinh tu as dis?! remettre les gens a leur place?! je voi pas d'où?! Qui as tu remis à sa place?!

oOo A la secondes reflexion de la demoiselle, Loon laissa sa valise derrière lui avec un sourire puis il fit avec un petit air malingre:oOo

-Oui chérie je suis faible! Maintenant abstiens toi d'me parler et conduis moi à la porte, oh et pour ta gouverne, pour conduire quelqu'un, y'a pas beison de parler!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là?! =_=*   

Qu'est-ce que je fais là?! =_=*
Page 1 sur 1