Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~LoOny~ [ pas finit!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loon Eien

avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : pas loin d'son mp3
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: ~LoOny~ [ pas finit!]   Dim 17 Sep - 22:43

Prenom: Loon
Nom: Eien (qui signifie éternitée.)
Surnom: LoOny

Age: 15 ans

Origine: Japonaise, anglaise..

Orientation Sexuelle: homosexuel refoulé

Caractère:
D'un caractère totalement grossimisant voir extravagant il a tendance à s'enerver très rapidement et à toujours tout prendre mal, c'est quelqu'un de plutôt braques et assez rebelle sans l'être réèlement.
Il est malgrés tout très gentil, et appréciable, derrière ces airs un peu hautain et moqueur ainsi que le fait qu'il aime à montrer sa "grande" supérioritée, ce jeune homme est véritablement drôle, il a des airs gamins et enfantins et aime beaucoups qu'on s'occupe de lui, mais il ne sait pas le demander, il est trop grand celon lui...
Et il n'ai plus scencé en avoir besion.
Il a toujours un sourire aux lèvres qu'il soit doux encion ou vraiment méchant, son sourire suis...
Quand il commence à s'énerver, étant donné qu'il est hyperémotif, ce qui est une sorte de maladie, il pleure ou ce moque, car sinon il crit ou insulte...
Il est homosexuel mais ce refoule totalement car il a été élevé par des parents protestant homophobe, il n'aime pas, et a presque peur des gays en règles général, il montre un certain dégout pour eux et a tendance à les insulter ou les maltraiter!

Physique:
LoOn n'est pas très grand, il n'est pas bien costaud et pas du tout imprésionnant, il serait même plutôt chétif, si l'on puis dire.
On voit sans aucun problème son air rock punk, qui resort par ces piercing ou même simplement sa cheveulure verte avec des reflets bleu.
Il a un visage peu asiatique et n'a les yeux que très peu bridés!Il n'est pas éfféminé, ou très peu, et montre un grand intérêt pour la gente féminine, et celà simplement car celà l'empêche de regarder les jeunes hommes...
Il a des yeux brun a la base, mais met des lentilles vertes, il porte aussi bien des costar que des vêtements Punk, car les deux font très sombre avec son style...

Autre: Il a plein de piercing, et ce montre Homophobe alors qu'il est homo! oO
Il a la phobie des insectes!

Histoire:
Loon est né dans un famille tout ce qu'il y a de plus banale, dans le sud de l'anglettre pas loin de Londre, il adore son pays, l'angletterre est sa nation! Bien plus que le japon qu'il n'aime pas spécialement mais dont sa mère ne scèsse de lui parler!
mais bon, dans de bonne condition, il vit simplement, un père un mère et une soeur, biensûr, avec elle, il se querellait, et tous les soucis normaux d'un frère et d'une soeur habituel...
Sa soeur était son malheur sa malediction son pire cauchemard, elle était la chose qu'il avait aimé durant un an et qui peu après ces trois ans était devenu sa pire phobie, la voir le rendait fou, méchant cruelle, sadique tout! sa soeur, il l'a detestait réèlement!

Mais les parents n'étaient jamais là, d'ordinaire au travaille, ils avaient donc bien entendue eux le fameux reflexe de payer un nounou pour leurs deux jeunes garnements, Pour Loon ce n'était pas plus mal, mais sa soeur elle le vivait très mal, ce qui énnervait Loon au plus au point, à tel point d'ailleurs qu'il en frappa sa soeur, et qu'il l'a frappa avec un force et une colère telle qu'elle en fut projetée contre un mure et se cognat le crâne qui saigna soudainement, ce fut que sa petite soeur était toujours après lui, il avait pourtant essayer de l'ignorer, mais quand il ne s'occupait pas de la chercher ou de la frapper, cette peste venait d'elle même réclamer les coups!! Alors non! Ce n'était pas de sa faute!
Tout était de la faute de sa soeur! Elle n'aurait pas dut l'énerver!

Il stoppa sa colère et sa hargne, et regarda le corps qui ne bougeait plus de sa soeur, il n'avait pas de peine, mais il paniquait de la réactions qu'auraient ses parents, il aimait ses parents et ne voulait pas leurs faire de peine, mais au fond de lui, de sa petite tête de gamin, il savait que le mal était déjà fait...et que même si lui ne souffrait pas de ce geste, ces parents lui en voudrait horriblement.
Et il stréssa comme un malade.. la nourice n'était pas venue ce jour là...alors forcément.. une tragédie c'était produite face aux enfants livrée à eux même.
Les enfants sont cruels et indifférents, il n'était pas triste, non vraiment, pour lui sa soeur méritait son sort!

Mais quand ses parents furent de retour le soir, le jeune garçon était posté face à sa soeur et soupirait, il ne réagissait pas et stagnait à ses côté, ses parent eurent un cris de frayeur, l'hôpital fut appellé...la soeur était dans le côma.. six mois plus tart, elle dormait toujours, mais d'un sommeil sans respiration, bien plus calme que celui des vivants ou même du garçon de la chambre d'a côté d'elle à l'hôpital...

Les liens avec ces parents.. romptu, lui qui les aimait tant.. son père ne supportait plus sa vus.. il l'envoya alors chez sa tante à Londre où il passa toute son adolescence puis son anniversaire, le jour de ses 15 ans, il voulut revoir ses parents, se dirigeant vers chez lui, il aperçut son père, son père...
Lui qui était si gentil, il ne lui prêtta pas attention, il avait une autre petite fille à présent, comme si lui.. lOOn, lui leur enfant, n'avait jamais existé!

Peut de temps après, il prit son bras et des lames de rasoirs, donnant de petits coups, chaques fois plus profond dans sa peau, puis s'endormant dans son lit, son lit qui le lendemain était couvert de sang, tout entièrement, humidifié par un liquide rougeâtre.Mais.. mais il ne dormait pas, il n'était pas mort cette nuit là!
il n'avait pas assez appuyé?! Il était mort depuis longtemps au fond! et pourtant si vivant! Suffisament pour souffrir du moins.. Il partit en cours comme si de rien était.. Mais..
Sa tante ayant aperçut celà an allant dans la chambre de l'enfant faire son lit, l'envoya ici...peut-être celà pourrait-il l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loon Eien

avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : pas loin d'son mp3
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: ~LoOny~ [ pas finit!]   Lun 18 Sep - 0:28

Voilà j'ai finis! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Adams
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: ~LoOny~ [ pas finit!]   Lun 18 Sep - 0:29

Oki c'est bon ^^

Bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~LoOny~ [ pas finit!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~LoOny~ [ pas finit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire finit là…
» [Moriconi, martine] En finit-on jamais d'aimer ceux que l'on aime?
» [Deutsch, Xavier] Une belle histoire d'amour qui finit bien
» [Christie, Agatha] La nuit qui ne finit pas
» Tout finit par se savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: