Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La citée des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Takatsu
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: La citée des anges   Sam 16 Sep - 20:33

Histoire:

Une jeune fille, aux courts cheveux argentés et aux yeux verts, regardait depuis un moment le paysage défiler à toute allure. Voilà bien deux heures qu’elle regardait dehors, le front appuyé contre la vitre. Elle se demandait quand elle pourrait sortir de ce train. Il roulait bien trop lentement selon elle.
Soudain, elle remarqua qu’elle était observée, elle se retourna et se retrouva alors nez à nez avec un jeune homme. Il avait des cheveux d’un bleu foncé et dont une partie cachée son œil gauche. Il avait les yeux de couleur gris et portait de fines lunettes.
« Oh Eliot, déclara la jeune fille en souriant à son ami, tu m’as surprise !
-tu repensais à ton frère, Tu sais Alexine, se faire des soucis ne te ramènera pas Frei. Tu ferais mieux de l’oublier et de construire ta vie.
Alexine ne lui répondit pas. Elle se contenta juste de se lever et de se diriger vers la sortie. Dès que les portes s’ouvrirent à la station ! Elle courut alors vers chez elle.
Eliot n’essaya pas de rattraper son amie, cela était peine perdue et surtout inutile. Puisqu’elle avait fui, il était inutile de la taquiner une nouvelle fois. Il soupira et marcha tranquillement.

Alexine rentra dans la chambre de son frère, Frei. Elle vit alors une lettre sur le bureau de ce dernier. Comment avait-elle fait pour s’y trouver ? Elle s’en approcha alors et la prit entre ses mains. Elle vit l’inscription au dos de celle-ci. Elle remarqua alors que cette lettre lui était destinée mais aussi qu’elle provenait de son frère. Elle l’ouvrit alors et découvrit une pierre de couleur nacrée. Elle la mit alors dans sa main, puis elle ferma ses yeux.
Elle vit alors son frère dans une forêt. Il se faisait transpercer par un poignard. Ses lunettes volèrent alors dans le ciel tandis que le jeune homme s’effondrait sur l’herbe.
Quand elle rouvrit les yeux, elle vit que la pierre produisait une étrange lumière. C’est alors que la lumière se fit insupportable. Alexine lâcha alors la pierre tandis qu’elle s’évanouissait.

Quand elle se réveilla le paysage autour d’elle avait complètement changer ! Elle était dans la cité des anges. Et elle se rendit compte qu’elle était, elle aussi un ange…C’était l’ange du vent. Les autres anges étaient déjà en fonction mais son arrivé sur la terre des anges provoqua beaucoup de remue ménage. Elle ne contrôlait pas ses pouvoirs et l’ange de la terre la prit sous son aile. Ce qui justement suscita l’énervement de celui du feu. Il se disputèrent donc et cela se termina par deux groupes. Le feu construisit sa cité dans la cité des anges. Et les trois autres anges restaient unis ; Seulement rien n’allait sans le feu et l’ange de l’eau commença à dépérir. En effet sans l’équilibre avec le feu elle n’arrivait plus à survivre. Alors c’est à bout de force qu’elle créa aussi son groupe. La terre et le vent restaient donc les seuls unis. Mais cela étai sans comptait sur une histoire de pouvoirs ; Il se révéla que l’ange du vent avait bien plus de pouvoir que ce qu’on eut pu croire. C’était celle qui était la plus forte, l’ange de la terre totalement jaloux de savoir cela décida de l’abandonner et ainsi les quatre anges se séparèrent ; Cependant ils doivent ce réunir tous les ans aux chemins croisaient pour parlait du monde et aider en mettant en commun leur pouvoir ; Le peuple du dessous ne sais pas ce qui se passe sur la terre des anges car leur monde n'a pas changé. Mais on voit bien que cela risque de ne pas tellement durée. La terre et menacer les anges totalement déchirer… Il est temps que les anges qui entourent les gardiens agisse pour raisonner leur protecteur. Seulement alors qu'avec la mort des grands anges on eut crut que tout aller ce calmer on s'aperçoit que leurs décendance ce vaut une haine sans égal....

Qu'arrivera-t-il maintenant? Comment les anges pourront échapper à la mort? Nous le saurons au fil du temps..il suffit d'être patient...

Lien:
http://cityofangel.heavenforum.org

J'espère que vous viendrait sur ce fofo qui date d'hier ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La citée des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des anges Ecrit et interprèté par Sinik
» La cité des ténèbres • T4 Les anges déchus • Cassandra Clare
» La cité de la mer à Cherbourg
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges
» Les anges ne naissent pas au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Hors jeux :: Pub-
Sauter vers: