Black Death

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prochaine proie... ?

AuteurMessage
Uruha Kouyou
Pensionnaire

MessageSujet: Prochaine proie... ?   Mar 12 Sep - 21:52

Uruha, sourire aux lèvres, yeux dans le ciel, mains dans les poches, poussa de quelques doigts le portail qui le séparait de l'enceinte de ce pensionnat.
Il venait d'être jeté hors de la limousine noire de son père à coups de pieds aux fesses, et ne regrettait pas vraiment d'être ici.
Au moins, il ne serait pas harcelé jours et nuits par un père rancunier et hargneux, et il pourrait faire ce qu'il voulait. Du moins, il le pensait.
Arrivé dans le hall, il jeta quelques coups d'oeil autour de lui, repéra les différentes personnes qui se trouvaient dans les environs, les casa rapidement dans de simples catégories qui, pour l'instant, n'allaient pas plus loin que le sexe des diffrents protagonistes et leur âge.

On ne lui avait pas expliqué la marche à suivre et il se demanda s'il devrait être suivit partout par un médecin, un psy ou un truc dans le genre. Être classé "malade mental" ne l'opportunait pas plus que ça, mais voir ses faits et gestes surveillés dans les moindres détails risquait de l'indisposer au plus haut point.

Il décida de demander "son chemin" à qulqu'un et se dirigea vers la personne qui semblait la personne la plus opportune.
Sautillant d'une jambe sur l'autre, gloussant légèrement, il stoppa net devant cette dernière, leva la main en signe d'amitié et s'écria joyeusement du plus fort qu'il put, si bien que sa voix résonna dans la quasi-totalité de l'établissement

"Coucouuuu !!!! Est-ce que tu saurais ce que je dois faire ?! J'suis nouveau ici ! ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Takatsu
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   Sam 16 Sep - 15:09

Kyle était alros de dos à chercher tranquillement ce qu'il pourrai faire pour pouvoir encore se faire du mal. Il sentit alros une main et entendit un puissant cri qui résonner vraimetn beaucoup. il se retourna toujorus les yeux bander et souria. il ne savait pas à quoi ressembler ce jeune homem mais bon cela paraissait être quelque chose de très disons intéressant. il dit alros doucement en s'inclinant respecteusement.

"Bonjours si tvous le voulez je peux vous indiquer le chemin il faut juste me dire où vous desirer aller..."

Il avait dit ça nesachant pas à qui il avait à faire. Il se redressa et garda son visage tourner vers lui même s'il ne pouvait pas le coir. il avait cette maudite habitude de regarder les gens.
Uruha Kouyou
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   Sam 16 Sep - 20:15

Quand le garçon que Uruha avait interpellé se retourna, le jeune homme eu une petite moue. Le garçon ne pouvait pas le voir. Dommage. Mais en même temps, assez intéressant.
Le vouvoiement qu'employa le jeune homme étonna un peu Uruha, mais il ne s'en formalisa pas et continua en souriant, frappant joyeusement dans ses longues mains blanches.

"Ah ! Merci ! Bin je voudrai aller dans ma chambre, déjà, ce serait un bon départ ! ^o^"

Il réfléchit un instant, et sortit un petit papier plié en deux de son sac en bandoulière. Il avait posé sa basse électrique par terre, avec précaution, à ses côtés. Il fronça les sourcils, tenta de décrypter une écriture qui semblait assez brouillonne et marmonna :

"Normalement... je suis dans la chambre de... d'un certain... Kyle... "

Il releva la tête, sourire toujours aux lèvre et s'exclama :

"Tu le connais ?! "
Kyle Takatsu
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   Sam 16 Sep - 21:01

Kyle l'écouta et trouvait qu'il faisait trop de bruit. Surtout qu'il commençait à s'adapter au monde de l'auditif. Enfin il nedit rien. par cotnre ils e mit à réagir quand il lui dit qui était son coloc. alros là ce fut la surprise il ne serait donc plus seul qu'elle dommage. Enfin il s'"inclina devant lui et dit doucmeent.

"Je me nomme Kyle enchanté..."

Toujours avec la même politesse, il paraissait pour une juen homme assez sain d'esprit dommage que ce n'était pas le réalité;;Il soupira et pointa du doigt sa gauche.

"Notre chambre est par là..."
John Kasumi
Medecin

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   Dim 17 Sep - 15:37

John se balladait il maigrisait de jour en jour, il n'avait guére d'appetit et sesentait pas très bien, mais il s'en foutait et tanté de garder le sourire, il marchait tranquillement dans le hall quand il vit Kyle et un autre garçon, il s'approcha d'eux.

"bonjours les garçons...Bonjour Kyle...je meprésente je usis le médecin...enfin un des médecins... Vous allez bien?"
Uruha Kouyou
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   Dim 17 Sep - 18:34

Uruha décela une certaine surprise dans l'expression du jeune homme. Bien sûr, il savait bien cacher ces émotions, mais Uruha s'y connaissait en ce genre de choses, étant lui-même passé maître dans l'art de la tromperie.
Ce fut au tour d'Uruha d'être surpris. Ainsi, c'était lui, Kyle ! Le jeune homme ne cacha pas son étonnement, lui, et montra son émotion en frappant encore dans ses mains et en rigolant :

"Oh super ! C'est pratique, je fais tout de suite la conaissance de mon coloc', comme ça ! ^o^"

Il suivit le doigt du garçon et fit un signe affirmatif.

*Autant que tu m'y emmène tout de suite, plutôt que de juste me montrer, c'est plus simple, imbécile ! >.<*

Il ne dit rien et attendit que le garçon l'accompagne jusqu'à sa chambre. Mais un homme les interrompit et se présenta en tant que médecin. Uruha fronça légèrement les sourcils, cette fois-ci.

*Si tu te présentes, dis au moins ton nom... *

Il se contenta de lui tendre la main en souriant et s'exclama :

"Enchanté, je suis Uruha, le colocataire de Kyle ! Mr... ? "
John Kasumi
Medecin

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   Dim 17 Sep - 18:42

il mit la main au front, il s'insulta de totu les noms, se maudissant d'avoir oublier de dire son prénom.

"Je m'appelle John Kasumi...excuse moi...Quel con alors faut le faire pour oublier son prènom....Veille bien sur Kyle alors et préviens moi en cas de problèmes j'arriveraid e suite!"
Uruha Kouyou
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   Dim 17 Sep - 19:10

[Waw ! Je dois répondre avec combien de lignes, là ? oO]

Uruha observa les mimiques du médecin en haussant les sourcils. Les médecins étaint-ils aussi dérangés que les pensionnaires, ici ? Ça promettait...
L'homme finit par se présenter, et Uruha lui décocha un nouveau sourire, tant bien que mal.

"Oui, bien sûr ! Je veillerais sur Kyle ! "

*À peine arrivé et faut déjà que je serve de nounou ? C'est lui l'méd'cin ou moi ?! Et puis quoi encore ?! >.< Il voudrait pas que je lui donne son biberon, tant qu'on y'est ? *

Il se tourna vers Kyle et lui tint la main, comme un enfant, en s'exclamant :

"Alors, m'sieur Kyle, tu me montres où elle est ma chambre ?! "
Kyle Takatsu
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   Mer 20 Sep - 8:31

Kyle ne péter déjà plus attention à la conversation. John oui il avait tout de suite reconnut la voix. par contre le fait que son coloc devait prendre soin de lui l'easpéra. il n'avait pas envie non mais oh il fallait le demander à lui s'il voulait qu'on le surveille pas qu'on le surveille comme ça. il soupira mais quand Uruha lui pit la main comme un gamin il la retira vivement. il dit alros très clairement.

"Suis moi e vais t'y conduire."

Et là avec l'impolitesse la plus totale il commença à partir. Maisavant il se retourna et dit tranquillement.

"Au revoir monsieur Kasumi..."

il avait forcé un sourire légèrement beaucoup ennerver. puisen marchant il dit tranquillement plusà lui même qu'à uruha.

"Non mais il se prend pour qui celui là >_<..."

Puis ils arrivèrent enfin à une porte qui était celle d la chambre.

[tu poste dans la chambre ^__^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine proie... ?   

Prochaine proie... ?
Page 1 sur 1