Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Takatsu
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Kyle   Sam 9 Sep - 19:37

Nom Takatsu

Prenom kyle

Age 16ans

Origine japonais mais croit être sud coréen

Orientation Sexuelle homosexuel même s’il ne le sait pas encore vraiment

Caractère ( 5 lignes minimum ) Kyle est un garçon qui cache toutes ses émotions derrière un magnifique sourire. Personne n’arrive à voir ce qu’il ressent et pourtant il souffre énormément. Il peut paraître gentil et naïf mais ce n’est qu’une facette. Il est le roi de l’hypocrisie. Il a décidé depuis un moment de mettre fin à ses jours. Mais ce jeune homme ne veut pas en finir tout de suite. Il préfère doucement se détruire. Il a peur de se tuer franchement et le goût de la souffrance lui tente plus. Il est aussi sadique. Et cela se voit au fil du temps par un regard souvent absent.

Physique ( 5 lignes minimum ) kyle est un garçon au physique assez androgyne malheureusement pour lui. Il a les cheveux bruns ; Et ils sont tout de même assez courts. Il possède un visage fin ce qui laisse percevoir les traits de son visage d’enfant ; il a ensuite un regard envoûtant. En effet avec le violet qui forme des yeux totalement hors norme il peut envoûter tranquillement. Il est ensuite de petite taille. Et pour terminer à cause de son anorexie il est maigre. Cela renforce ainsi son les trait de son visage et la blancheur de sa peau.

Autre : il aime rester des heures les cheveux au vents sans bouger si jamais on le dérange il peut devenir très aggressif.

Histoire ( 10 lignes minimum ) Il y a de cela 16ans une jeune femme dans le monde conçut avec un homme un enfant. C’était deux japonais. Donc leur enfant était de cette nationalité. Mais tout fut étrange dans cette affaire. Les deux parents était plutôt aise mais abandonnèrent leur enfant dans un camion de cargaison qui allait en Corée u sud. Une fois sur place le bébé fut transporter jusqu’à une maison abandonné. Lorsqu’il,fut enfin sur place il fut recueilli par un homme qui pour lui souhaiter la bienvenue dans sa famille le fit tout de suite se faire tatouer sur son bas ventre une fleur en flamme ; Il vécut ainsi pendant plusieurs années. Mais lorsqu’il eut enfin dix ans il vit son soi disant père travailler. Son père étant un tueur à gage il le vie tuer sous ses yeux des enfants, des adultes, des familles. Et le pire de tout ce fut quand lorsqu’il eut 14ans il du tuer quelqu’un ; Il n’arriva pas à s’en remettre et ne sachant comment purger sa peine il décida de se laisser doucement mourir. Ainsi il parti de chez lui en se tuant toujours u peu plus chaque jours de façon toujours aussi différente. Et il finit par tomber inconscient à la frontière sud coréennes et nord coréenne. Il se fit transporter dans un hôpital et c’est alors qu’on comprit son état. Il fut donc décider de l’envoyer un Europe se faire soigner. Là bas il trouva des âme généreuse qui lui indiquèrent ce lieu. Ainsi le voilà dans un état totalement déplorable avec toujours la même envie mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Adams
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Kyle   Sam 9 Sep - 19:44

D'accord ^^

Validé !!!

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TERMINATOR - SERGEANT KYLE REESE (MMS01)
» Kyle xy
» Kyle XY
» Dufaux/Rosinski - Kyle of Klanach - Complainte des Landes perdues (Sioban) T4
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: