Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arianne Boisclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Boisclair
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Arianne Boisclair   Dim 3 Sep - 23:03

Nom: Boisclair

Prenom: Arianne

Age: 14 ans

Origine: québécoise

Orientation Sexuelle: hétoro

Caractère

Arianne est une jeune fille renfermée. Elle a de la diffulté à parler aux autres et préfère se taire. Elle passe souvent inarperçue aux yeux des autres, se fondant souvent dans le décor. Elle n'est pas très bavarde et ne se laisse pas facilement apprivoiser.

Elle peut s'emporter si on la provoque, mais c'est très rare. Si on s'emporte contre elle, son premier réflexe sera de pleurer. Incapable de mentir, de toute façon lorsqu'elle le fait, ça paraît dans sa voix, la jeune fille n'a d'autre choix que d'être honnête lorsqu'on lui pose des questions.

Elle peut se montrer difficile d'accès et elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. De nature plutôt dépressive, elle fait souvent des bêtises, comme entre autres, s'auto-mutiler pour cesser de souffrir. Timide, c'est probablement pour cette raison qu'elle n'ose jamais parler aux autres et qu'elle ne veut pas qu'ils s'attachent à elle.

Physique

De taille moyenne pour son âge, la petite rousse est plutôt mince. Elle a une constitution plutôt frêle. Elle a les yeux pers, qui change selon son humeur. Gris lorsqu'elle est triste, vert lorsqu'elle est heureuse. Elle a de longs doigts fins, une bouche délicate et de belles petites pomettes. Ses cheveux ne sont pas très longs.

Elle a une petite bouille d'ange et on ne pourrait se douter que ce regard enfantin cache en fait un horrible passé.

Autre

Histoire

La vie n'avait jamais été simple. Tout avait toujours été de sa faute. Depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Elle n’était qu’une erreur, quelque chose qui n’aurait jamais dû exister.Son père lui avait si souvent répéter. Elle était née un jour de septembre et deux mois après sa naissance, sa mère mourrut dans un tragique accident de la route. Arianne n’a donc aucun souvenir d’elle. Son père occupe un poste dans l’armée, mais Arianne n’a jamais su lequel. Depuis la mort de sa mère, Vincent n’a plus jamais été le même avec sa fille. Il refusait de s’occuper d’elle, la confiant aux soins d’une nourrice. Elle fut donc placé sous la garde d’une bonne femme acariâtre de 0 à 5 ans. Ne recevant aucune marque d’affection de la part de personne, la petite Arianne apprit donc à faire sans. Dès l’âge de 5 ans, alors que la gamine réclamait une caresse de la part de son père, c’est une baffe qu’elle recevait.

Son enfance et même le début de son adolescence fut marqué par les supplices horribles que lui faisaient endurer son père. Ce dernier rentrait toujours saoul à la maison et il en profitait pour battre sa fille, imaginant toujours une façon pour la faire souffrir encore plus la tenant pour responsable de la mort de la femme qu’il a aimé. Elle encaissait tout, sans jamais en parler à qui que ce soit, sans jamais dire un mot, versant toutes les larmes de son corps lorsque ce dernier quittait enfin sa chambre.

Malgré tout l’amour qu’elle reçut des quelques amis qu’elle avait, elle s’empressait toujours de détruire les liens qui pouvaient la lier aux autres, comme si elle continuait de croire que sa vie ne valait pas la peine et qu’elle n’avait pas le droit de connaître le bonheur. Voyageant avec son père, d’un pays à l’autre à cause de son travail dans l’armée, elle finit donc par se retrouver dans cette école. Son père a choisi cette école au hasard se fichant bien de l’éducation que recevrait sa fille. Il voulait seulement pouvoir s’en débarasser en la plaçant dans un endroit où il aurait la paix.

Arianne avait donc une fois abandonnée tout ses amis, laissant derrière elle ceux qu’elle aimait, pour recommencer tout à zéro dans une nouvelle école. Déprimée, triste et ne sachant plus trop quoi penser de sa vie, c’est donc dans cet état d’esprit qu’elle faisait son entrée dans une nouvelle école, voyant où la vie allait la mener à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Adams
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair   Dim 3 Sep - 23:09

Tu n'as pas signé les règles et n'a même pas fait de demande de rang !!

je me demande si tu as vraiment lu les règles =__=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne Boisclair
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair   Dim 3 Sep - 23:13

désolée... j'ai lu les règles... Embarassed

mais comme j'avais de l'inspi pour ma fiche, je l'ai fait tout de suite... vraiment désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Adams
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair   Dim 3 Sep - 23:14

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arianne Boisclair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne Boisclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane V11
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» Beyond the Time Barrier
» ARIANE 8 en vente dans le 27 >>
» Belle du Seigneur, Partie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: