Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fugi Kenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugi Kenzo
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Fugi Kenzo   Dim 3 Sep - 22:40

Nom : Kenzo

Prénom : Fugimishi alias Fugi

Age : 21 ans

Origine : Japonaise

Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Caractère : Fugi est psy, certes, mais il n’en reste pas moins perturbé par son lourd passé… Du fait de son métier, il est totalement conscient de ce qu’il lui arrive. Il possède une vie à double tranchant… Fugi est en fait atteint d’une forme de schizophrénie qu’on peu qualifier de légère. Il a de se fait deux caractères bien distingués.
Avec l’un, Fugi est calme et posé, il ne se prend pas la tête et affiche toujours un sourire radieux et une expression plutôt joyeuse.
Avec l’autre, il a le regard sévère et l’expression froide. Il ne supporte quasiment rien et critique souvent tout sans aucune gène. Il peut être aussi violent mais heureusement pas dangereux.
On dit que la maladie est ‘légère’ parce qu’il ne lui arrive pas constamment d’être un autre et qu’il n’est pas menaçant.


Physique : Fugi est d’assez grande taille, sans être un géant non plus. Il est assez fin mais cependant musclé étant donné que c’est un grand sportif. En fait, tous les traits de son visage sont fins, ce qui lui donne un certain charme. Ses yeux sont bleu azur, en forme d’amande, et ses cils sont longs et épais, ce qui accentue sont regard et le rend captivant. Fugi a des cheveux blond mi-long coupé inégalement, des mèches lui traversent innocemment le visage.
Côté vestimentaire, le jeune homme porte le traditionnel costume-cravate, souvent composé d’un pantalon et d’une cravate noire ainsi que d’une chemise blanche. Il faut dire qu’il en est un peu obliger à cause de son métier…


Autre : Fugi porte un collier autour du coup: le pendentif est un coquillage taillé en forme de griffe ou de dent de requin, suivant les avis, et les lanières qui l’attache sont entièrement noires. Il porte aussi une chevalière au doigt, composé de deux anneau en argent attachés entre eux.

Histoire : Fugimishi Kenzo est né de l’union de deux japonais dont le célèbre Setsuna Kenzo, héritier de la marque mondialement connue, KENZO (c’est inventé hein, je crois que c’est même pas une marque Japonaise… ^^’ ). Autant dire que Fugi n’a manqué de rien pendant son enfance: son père était connu, sa mère lui avait transmise son charme et sa beauté naturelle et il vivait dans une propriété qui faisait bien le triple de celle de ses camarades de classe, et encore, on parle des plus fortunés…
Au collège, il était considéré comme un vrai dieu. Toute les filles n’avaient d’yeux que pour le beau blond aux yeux bleu, capitaine de l’équipe de base-ball. Mais lui, malgré toutes ces prétendantes autour de lui, il n’avait d’yeux que pour les garçons… Il ne tarda pas d’ailleurs a sortir avec un garçon de deux ans son cadet. Au début, les deux tourtereaux se cachaient puis ils finirent par se montrer au grand jour dans les couloirs de l’école, au grand désespoir des filles…
Mais cette histoire atteignit bien vite les oreilles de Setstuna Kenzo, qui était homophobe… Il ne supportait pas l’idée que son propre fils fréquente des garçons. C’est à cette époque que le père de Fugi se mit a battre le blondinet tout les soirs pour lui faire comprendre que son fils était répugnant de sortir avec d’autres hommes. C’est aussi à cette époque que Fugi développa sa Schizophrénie ‘légère’.
Mais malgré les souffrances qu’il endurait, le blondinet n’arrêta pas de fréquenter son petit ami de l’époque, chose qu’il regretta par la suite… Mr Kenzo Senior s’est arangé avec un groupe de mafieux pour faire brûler la maison où vivait l’amour de Fugi avec tous ses occupant à l’intérieur…
Le blond ne tarda pas à rejoindre cet établissement à ses 16 ans. Et le jeu en valait la chandelle. Fugi se remit (à moitié… ^^ ) de sa mésaventure et continua ses études pour devenir Psychologue et à son tour aider les autres.
Ce métier est une sorte de thérapie pour lui aussi, et il le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Adams
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Fugi Kenzo   Dim 3 Sep - 22:58

Okey ^^

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fugi Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Momoko] Arrivée de Kenzo !
» [ DOLLMORE ] Nayuta Kenzo
» Quand je serai grande, j'irai bosser chez Kenzo
» Kenzo + modif + retouche pour Aurélia
» débloquer un SAMSUNG GALAXY TEOS KENZO KP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation du personnel-
Sauter vers: