Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathan O'connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan O'connor
Maitre nageur
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Nathan O'connor   Dim 3 Sep - 15:19

Nom : O’connor

Prénom : Nathan

Age : 19 ans

Origines : Française et Australienne

Orientation Sexuelle : Homosexuel

Caractère :

Nathan donne l’impression d’être un jeune homme sérieux et intelligent, ce qu’il est bien sûr, cependant quand il se lâche il peut devenir assez différent. Cet un garçon doux et tendre avec tout le monde. Il aime se sentir entouré et on peux compter sur lui. Il sait écouter les gens quand ils ont des problèmes. Nath est loin d’être timide, on pourrait même dire qu’il en est tout le contraire, c’est plus souvent lui qui va vers les autres, certains trouvent qu'il est assez intimidant mais pourtant lui n'en a pas vraiment l'impression. C’est un garçon qui est assez fragile malgré ce qu’il essaie de faire croire le contraire. Il a beau être très ouvert, il cache souvent ce qu’il ressent vraiment. Il aime passé du temps seul. Nath vit encore beaucoup avec son passé et c'est difficil pour lui de l'oublier. Il a tout le temps le sourire au bord des levres mais c'est seulement pour ne pas montrer qu'il est triste. C'est un garçon qui s'enerve tres rarement mais quand on l'enerve et qu'il se met en colere vaut mieux ne pas trop trainer dans les parages.

Physique :

Nathan est quelqu'un de fin et de grand. Il mesure 1m85 pour 67 kilos. Il a les cheveux long qui sont blond comme les blés, leur couleur fait ressortir celle de ses yeux qui est bleu azure. Il a un physique tres androgine, les gens le prennent souvent pour une fille, ce qui ne l'agace pas plus que ca car il s'en fiche royalement. Il n'est donc pas tres musclé mais sous son apparence ce cache celle d'un grand sportif. Il porte des chemises qu'il laisse souvent ouverte. Ses pantalons sont assez classes enfin ca depent de son humeur. S'il n'a pas vraiment envie de se zapper bien il s'habille comme un manche. Mais cela arrive rarement car il aime qu'on le regarde et donc fait tout pour que les regards se tournent vers lui.

Autre : Il a un piercing a l'oreille droite.

Histoire :

Nathan a vecu avec ses parents sur une île que ceux-ci avaient acheter a sa naissance dans une archipelle Australienne ! Il habitait dans une grande villa entourée par des centaines d'hectares de verdure ! Son pere etant un riche homme d'affaire, il etait toujours en deplacement et voyant tres rarement son fils ! Nathan vivait donc avec sa mere, qui elle avait abandonné son travail lors de sa grossesse pour pouvoir elever son fils dans les meilleures conditions possibles. Avec elle il apprit beaucoup d chose et sa passion pour les fleurs lui vient de là. !

Un jour alors qu'il n'avait que 10 ans sa mere se noya dans la crique où ils avaient l'habitude d'aller tous les deux, pour lui la perte de sa mere devint tres vite insuportable, mais heuresement, Aya, sa nourrice s'en occupa bien vu que son pere n'avait toujours pas changé ses habitudes ! Elle s'occupait tellement bien de lui que quelque fois Nathan l'appellait " Maman ! " mais cela n'empechait pas le fait qu'il n'oubliait pas sa vraie mère. Etant tres jeune elle attirait beaucoup les regards! le pere de Nathan decida,un beau jour, de prendre des vacances pour rester pres de son fils, pendant ses deux mois où il ne travailla pas il devint de plus en plus proche de Aya ce qui 1 ans plutart aboutira a un mariage !

Le pere de Nathan qui ne voulait pas envoyer son fls etudier dans une ecole engagea un professeur a domicile qui le fit travailler dès ses 9ans. Il avait engagé un professeur particulier pour s'occuper du jeune garcon.
Un jour alors qu'il se promenait sur l'île le blondinet vit une maison pres du bord de la plage qui était a 1 kilometre de chez lui. Il decida d'aller voir la maison de plus pres. Il ne pensait pas quelqu'un habitait sur l'île vu qu'elle apartenait a ses parents. Quand il frappa a la porte un petit garcon du même âge que lui l'ouvrit. Il devinrent tres vite amis et Nathan apris qu'en fait si Maxwell ( Prénom de son ami ^^ ) et sa mère vivait ici c'était parce qu'elle essayait de fuir le père de son fils et que Le pere du jeune blond accepta de les garder tous les deux sur l'île.

Les années passerent et les deux amis devinrent plus que ca. Ils avaient tous les deux 15 ans et Nathan venait de les fêter. Ils se promenaient tous les deux sur le bord de la plage, habitude qu'ils avaient pris tres tot, c'était le couché de soleil et ils s'assirent sur pres de l'eau. Un silence c'était installé entre les deux garcons, mais Max essaye de le briser en commencant a parler seulement il n'arriva pas a terminer sa phrase, et pour accompagner ses paroles vint les gestes. Il se pencha doucement et embrassa Nathan, celui ci ne le repoussa pas, bien au contraire, cela faisait quelque temps deja qu'il croyait être amoureux de son ami.

3 ans plus tard, les deux étaient toujours ensembles, encore plus amoureux que jamais. Ils se promenaient tous les deux main dans la main
dans un petit champ qui était deriere la maison de Maxwell. Ils s'assirent puis le brun lui dit qu'il avait decidé de quitter l'île pour aller faire des etudes de droit sur le continent, seulement il ne voulait pas quitter Nathan alors celui lui proposa de l'accompagné ... Le blond étant majeur a present accepta sans même demander l'avis de son père. Le lendemain ils prirent l'avion direction le continent. Cependant, un probleme technique vint interompre leur vole, et l'avion finit sa course sur les bords des côtes d'Australie. Le petit ami de Nathan mourrut sur le coup mais lui ne fut que legerement blesser car, Max avait tout fait pour le porteger pendant le crash de l'appareil.

Le blond fut encore plus touché par la mort de son premier amour que celle de sa mere. Il en fut terriblement boulvérsé et essaya plusieurs fois de mettre fin a ses jours, seulement la mort ne semblait pas vouloir de lui alors il decida de profiter du fait qu'il était ici pour poursuivre ses etudes et se lancer dans l'horticulture. La seul chose qui pouvait le consoler de son chagrin était les fleurs. C'était devenue sa passion. Alors qu'il recherchait un boulot il trouva dans un petite annonce que l'on recherchait un jardinier dans un internat . Il y fut donc accepter et partit vivre la bas en esperant qu'en s'eloignant de son pays natal il oublierait tout ce qui s'y était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Adams
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Nathan O'connor   Lun 4 Sep - 20:31

OKi

Bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan O'connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et Légendes Nathan
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» Shido Collec: P4 John connor
» Joseph O'Connor : A l'Irlandaise
» Flannery O'Connor (1925-1964)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation du personnel-
Sauter vers: