Black Death

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.

AuteurMessage
Hwang Yun Seong
Pensionnaire

MessageSujet: Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.   Ven 1 Sep - 22:30

Il déambula un long moment dans les longs couloirs du batiment à la recherche des chambres.Il était persuadé qu'il avait du rater des indications.Mais il réussi tout de même à trouver les dortoirs.Il marcha plus lentement pour etre sur de ne pas rater la bonne porte.Enfin il l'a trouva
,la chambre 2A.Il s'arreta et déposa son sac.Puis posa la main sur la poignée et ouvrit.Il découvrit une pièce plutot spacieuse avec deux lits et tout le mobilier necessaire pour acceuillir deux personnes.Il entra et deposa son sac sur le lit le plus à droite.Son colocataire n'était pas encore arrivé apparament.Il sorti ses affaires et commencea à les ranger dans l'armoire..Cela ne lui prit que peu de temps vu qu'il n'avait pas ammener grand chose avec lui.Puis il s'asseya en tailleur sur son lit et sorti son ordinateur portable.Il l'ouvrit et l'alluma.Esperant de toute ses forces qu'intenret fonctionne.Il entra son mot de passe et cliqua sur connexion.Cela fontcionna,il poussa un soupir de soulagement.Mais apparment la ligne n'était pas spécialement stable.De toute façon il n'avait rien à faire en attendant son colocataire.Il commencea alors à discueter avec ses amis coréen et ses quelques amis français.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Dokama
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.   Ven 1 Sep - 22:48

Hayato avait marché à travers les couloirs, son sac à la main. Une petite boule d’angoisse était né au creux de son estomac, comme à chaque fois qu’il devait s’adapter à quelque chose, qu’un changement s’opéré dans son mode de vie. Et là c’était un changement plus que considérable. Sa chère « mamie » était morte, et il avait du quitter le joli appartement qu’ils habitaient tout les deux… et le gentil chient qui lui tenait compagnie lorsque mamie sortait…
Il finit par trouver la chambre 2A, où son nom était inscrit ainsi que celui de sont colocataire… Un nom aux sonorités coréennes à vrai dire… Il poussa doucement la porte et se retrouva devant une jolie chambre aménagé pour deux. D’ailleurs son colocataire était déjà là , avec un ordinateur portable. Ah, lui aussi était adepte de l’informatique? Apparemment.
Hayato fit quelques pas dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il s’avança vers le lit qu’il restait après un petit « Bonjour. » et déposa son sac prés de son armoire. Il rangea ses affaires assez rapidement.

Il sortit un étui de son sac, un bel étui en velours noir… son violon…
Hwang Yun Seong
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.   Ven 1 Sep - 22:58

Hayato était absorbé dans ses discussions mais avait tout de meme sortis un paquet de chips de son sac pour grignoter tout en écrivant.Soudain la porte s'ouvrit et un jeune homme entra dans la pièce.Hwang Yun leva les yeux de son ecran un chips à moitié dans la bouche.Il l'ingurgita et répndit au timide bonjour qu'il lui avait lancé.Apparament il n'avait pas l'air d'etre très bavard.Il se tourna légérement vers lui en restant assis sur le lit et lui parla en souriant chaleureusement en effacant de son visage avc soin ses emotions interieure comme il l'avait toujours fait.

"Je m'appele Hwang Yun j'ai 16 ans et je viens de paris et toi?

Il le regarda ranger ses affaires et sortir un grand etuit noire.C'était sans aucun doute un instrument de musique.C'était donc un musicien.

"Tu joues d'un instrument de musique?"

Il jeta un regard furtif sur l'ecran de son ordinateur duquel s'echappait de nombreux son annoncant l'arrive de message.

*Ahh Il m'ont deja repondu.*

Il se remit à taper frénétiquement sur son clavier mais restait à l'écoute de son colocataire.
Hayato Dokama
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.   Dim 10 Sep - 21:55

Il avait bien remarque que son colocataire s'était tourné vers lui pour lui adresser la parole mais Hayato était un grand timide, il avait du mal à se laisser aller pour de bon. Finalement il déposa l'étui de son violon sur ses genoux et leva timidement les yeux vers le jeune homme avant de les abaisser à nouveau. Il avait l'air d'avoir bien plus d'assurance que n'en avait Hayato... Mais premier point commun,lui aussi semblait aimer l'informatique. Peut être qu'Hayato arriverait à engager la discussion un jour, et pourquoi pas, la tenir!

"Je...je m'appelle Hayato, j'ai 16 ans...aussi... J'habitais à Kyoto..."

Hayato regarda le coréen. Hwang Yun...
C'était un joli prénom pour un garçon, plus joli qu'Hayato en tout cas...Une des habitude du jeune homme était de se rabaisser... Enfin non pas une habitude mais il lui arrivait souvent de se trouver inférieur par rapport aux autres personnes qui l'entourait...

"Oui ...je joue du violon..."

Il regarda un instant le jeune homme taper sur son clavier , puis posa ses yeux sur son étui en le caressant du bout des doigts...
Il n'avait rien de plus précieux.
Hwang Yun Seong
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.   Lun 11 Sep - 14:04

HWang releva les yeux de son écran en souriant au jeune homme une fois qu'il eu finit de répondre.Lui aussi avait des origines asiatiques.Le japon et la corée n'avait jamais étaient des pays qui s'entendait mais pour hwang cela n'importait absolue pas il ésperait que pour lui ca serait la même chose.Le japon il aimerait bien y aller un jour.Les langues etrangères le passionant cela n'était pas etonnant.

"Kyoto tu dis?Cela doit etre une belle ville.J'iaemrai bien aller visiter ton pays un jour pour voir en vrai ce que j'en connais."

Il jeta un regard furtif sur son ordinateur mais il n'avait pas encore recu de messages.

"Donc tu joues du violon.Dis...Cela te dérangerais de me jouer un morceau.J'aimerai beaucoup."

Demanda t il en accentuant son sourire chaleureux.Le jeune japonais semblait bien timide mais Hwang allait essayer de le mettre à l'aise.Après tout il avait l'air symaps il n'y avait aucune raison que cela se passe mal et qu'il ne s'entendent pas.Puis il entendit un pib sonore annonçant la connexion de quelqu'un sur son loigiciel de discutions par internet.Il regarda qui cela pouvait il bien être et en voyant le pseudonyme il resta figé ne sachant que faire un isntant.Il se reprit vite ne voulant rien en laisser paraitre auprès d'Hayato.La personne vint lui parler.Il hésita puis répondit en reprenant son sourire pour masquer ses réelle émotion auprès de son colocataire.Mais intérieurement il se sentait triste et tirrailer entrre plusieurs sentiments.L'adolesecent avec lequel il commenceait à discuter vivait de l'autre cote du monde aux états unis plus précisément.Heureusement son anglais était plutot bon et il pouvait ainsi bien se faire comprendre et il comprenait parfaitement.Le problème c'était qu'il l'aimait plus que tout.Au point qu'il avait tenté de se suicider.Il se rendit compte qu'il pouvait mettre Hayato mal à l'aise à tapoter sur son clavier.Il tourna les yeux vers lui toujours en souriant.

''Ne t'en faits pas je t'écoute je suis multifonctions tu sais."

dit il en rigolant.
Hayato Dokama
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.   Dim 17 Sep - 12:26

« Oui c’est … très beau. »

Hwang lui demanda s’il voulait bien jouer du violon. Pourquoi pas après tout… Il ne savait faire que ça d’a peu prés bien, le reste… Il était nul, oui voila, il était nul pour tout ce qu’il voulait faire et tout ce qu’il touchait, au lieu de se transformer en or, se transformer en plomb… Du temps où il vivait chez la vieille femme, Aya, il avait souvent utilisé cette comparaison. Et elle lui donnait un gentil coup derrière la tête, en disant qu’il était un garçon en or. Il passa une main dans ses cheveux et le regarda taper sur son clavier moderne.

Apparemment il n’avait pas l’air très content ou plutôt inquiet, mais ces émotions disparurent très vite du visage de Hwang. Après tout cela ne le regardait pas il n’avait pas à se mêler de la vie de Hwang… Il ne le connaissait pas… Il ouvrit l’étui de son violon, laissant apparaître un magnifique tissu rouge et doux. Il prit son violon et son archet.

Puis il releva la tête lorsque Hwang dit qu’il l’écoutait. Il fit doucement oui de la tête et commença à accorder avec doigté son instrument. Lorsqu’il fut enfin prét, il prit son archet et tira quelques notes douces et mélodieuses de l’instrument de bois. Il entama alors un morceau, assez doux et quelque peu mélancolique, comme tout ce qu’il jouait depuis un petit moment…

(http://www.radioblogclub.com/open/63373/kenshin_ost/X%20Japan%20-%20Crucify%20My%20Love%20%28Kenshin%20ost%20Violin%20Instrumental%29.mp3 Le morceau)
Hwang Yun Seong
Pensionnaire

MessageSujet: Re: Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.   Dim 17 Sep - 12:35

Hwang se reconcentra sur sa discussion lorsque soudain un son mélodieux et mélancolique arriva à ses oreilles.Il eu un recule par rapport à sa machine comme surpris par ce qu'il entendait.Il fut absorbé par ce morceau.il s'insinua en lui.Il se sentait si triste à présent.Tout ce que dégageait ce morceau au moment où il discuter avec la personne qu'il aimait le plus au monde.Tout cela le touchait tellement.Il fit comme si de rien n'était se reprit et recontinua à tapoter très docuement sur les touches pour ne pas que cela interfere avec ce qu'Hayato jouait.Plus le temps avanceait plus Hwang Yun commenceait à sombrer.Les mots qu'il échangeait avec le jeune homme par internet commencèrent à devenir dur.Il ne se disputaient pas loin de là mais toute l'emotion qui s'en dégageait était emplifiée par la musique.Il finit par détourner la tête légérement laissant ses mains immobiles sur le clavier.Il n'arrivait plus à se contenir.Il ne voulait pas craquer devant son colocataire.Il lutta un long moment pour ne rien laisser sortir mais une larme réussit tout de même à couler sur sa joue et alla s'écraser doucement sur le sol.Hwang se sentit si faible à cet instant.Il releva la tete vers Hayato.

"Tu sais que tu joue admirablement bien jeune homme."

Lui lancea t il en souriant.Il esperait que ce dernier n'aurait absolument rien remarque sur l'était dans lequel il se trouvait.De totue façon comment pourrait il bien savoir,les gens ne savent par regarder les choses en profondeur.Il ne reste qu'en surface.Il ne verrait surement pas totue la detresse qu'il n'arrivait pas à camoufler tout au fond de son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.   

Arrivé de Hwang Yun dans la chambre.
Page 1 sur 1