Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scott Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Adams
Infirmier
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Scott Adams   Mar 29 Aoû - 21:56

Nom Adams

Prenom Scott

Age 21 ans

Origine Anglais

Orientation Sexuelle homosexuel

Caractère

Scott est un personne qui a première vu parait froid et distant, mais en fait, une fois qu'on le connait mieux, on remarque qu'il est très sociable et sympathique.C'est vrai qu'avec son look il peut faire peur, mais pourtant il ne faut se fier aux apparences ! C'est un garçon adorable ! Bien sûr il a son caractère comme tout le monde, il est plutôt du genre têtu mais aime le contact humain. Il parle facilement et n'est pas timide, il est très ouvert et ne se renferme pas sur lui même.il n'aime pas la solitude et prefère être entouré de plusieurs personnes. Son metier lui plait beaucoup parce qu'il peut aider les autres et être en contact avec eux. Il aime rassuré et s'occuper des personnes qui en ont besoin, comme ça il se sent util . Il est gentil mais il ne faut pas en abuser non plus car parfois il peut se mettre très en colère, dans certaine situation. Si un malade ne veut pas prendre ses medicaments il le ne le lachera pas et utilisera tous les moyens pour arriver a ses fins ! Voila quel genre de personne est Scott!

Physique

Scott mesure 1.78m pour 64 kilos. Une taille et un poids dans la moyenne, comme la plupart des garçons de son âge. Il n'est pas complexé par sa taille puisqu'il n'est pas trop petit. Par contre il est plutôt musclé et a beaucoup de force même si ça ne se voit pas. Ses cheveux brun souvent en bataille cache parfois ses yeux marrons, tirant sur le vert ... un regard de serpent ... en tout cas c'est la reflexion qui revenait le plus souvent ... mais maintenant il s'y était habitué, il ne voyait pas en quoi son regard etait semblable a celui d'un serpent. Sa peau est pâle c'est peut être ça qui fait ressortir son regard. Les gens ont une mauvaise impression qund ils le voient pour la première fois a cause de sa tenue vestimentaire. Scott ne porte que du noir, soit des jeans ou bien des pantalons en cuir. Sinon il porte des chemises ou de petits pulls fins, eux aussi de couleur sombre. Il a 4 boucle d'oreille sur l'oreille droite et 5 sur la gauche ainsi qu'un piercing sur la langue et un tatouage de dragon qui commence dans le bas de son dos et qui se termine sur son ventre. Il a aussi une gourmette en argent avec son prenom qu'il ne quitte jamais ainsi qu'un pendentif en forme de dragon lui aussi, offert par son petit ami ...

Autre je crois que tout est dit

Histoire

Tout a commencé le jour de sa naissance, en plein mois d'hiver! Un bébé, un très jolie cadeau de Noel pour le couple Adams ! Ils aveint tellement desiré cet enfant qu'ils s'étaient promis de s'occupper de lui comme il faut ! De toujours être la pour lui , de ne pas le laisser tomber quand il aurait des problèmes, de tout faire pour lui !

Scott grandit donc dans un milieu saint, plein d'amour. beaucoup d'enfant aurait adoré être a sa place ! Bien sûr il n'avait pas ce qu'il voulait ! ses parents savaient être strict et dire Non quand il le fallait ! Ils éduquaient très bien leur enfant qui ne posait aucun problème quand il était a l'ecole. Tout se passait bien, il avait de bonne note et quelques difficultés dans certaines matières comme tous les jeunes de son âge , a 12 ans on ne peut pas tout savoir et tou t reussir, il y avait bien quelques obstacles. Il prenait même des cours particulier pour s'ameliorer et faire plaisir a sa famille qui l'avait aidé a arriver jusque la sans problèmes.

Mais un soir tout bascula dans sa vie ... Il avait une quinzaine d'année et il travaillait toujours aussi dur, car il voulait être medecin et voulait donc realiser son rêve. Ce soir la, normalement, la famille Adams ( XD pas fait exprès ) devaient aller diner au restaurent pour fêter le mariage de la tante de Scott mais celui ci voulait reviser pour son examen qui arrivait a grand pas, il ne vint donc pas ... peut être que c'était le destin ... Il s'endormit vers 1 du matin sur son burau, la lampe de cheveut encore allumé, la tête sur son livre de mathématiques. Quand il se reveilla le matin, un samedi, il n'avait pas coiur, il devait être environ midi, il avait beaucoup dormi. Scott se disait qu'il n'avait pas entendu ses parents rentrer.

Il se leva et marcha sur le parquet encore froid, Noel venait de passer, alors le beau temps et la chaleur n'était pas au rendez vous. Le jeune garçon ne vit personne, ça lui paraissait bizarre, il fit donc le tour de la petite proprieté, mais pas un signe de ses parents rien ! pas un petit mot, ni un message sur le repondeur, rien sur le portable ! ça ce n'était vraiment pas normal mais alors pas normal du tout ! Scott commençait a paniquer, il ne comprenait plus rien et l'espace d'un instant il crut qu'il revait ... et la ...

... Le telephone sonna. Le brun se precipita sur le combiné pour decrocher en esperant avoir son père ou sa mère a l'autre bout du fil ... mais non, c'était sa tante, avec qui il aurait du aller diner la veille ... Elle avait la voix bizarre, comme si elle avait pleurer ou quelque chose comme ça :

- Allo ??
- Scott, c'est Marie ...
- oui ?? ça va pas ??
- Non ... ça ne vas pas du tout

Sa tante se mit a pleurer au téléphone et Scott ne savait même pas poourquoi. elle se reprit et continua ses explications

- tes parents ...
- quoi mes parents ???
- ils ... ils ... ont eu ... un ... un accident de voiture ... hier soir ... en revenant du restaurant ...
- Comment ça ???
- Ils sont mort Scott ! Ils ne reviendront plus jamais !!!!

A ce moment la, l'adolescent lacha le combiné qui alla s'ecraser sur le sol encoreplus froid. Il avait l'impression que le monde s'ffondrait ... et il n'avait qu'une envie ... mourir ... aller rejoindre ses parents, c'est toiut ce que souhaitait le jeune garçon complètement perdu.Sa tante qui savait très bien qu'il allait mal, avait prit sa voiture et se dirigeait vers la maison de son, neveu.

Pendant ce temps la, Scott avait retourné toute la cuisine pour trouver quelque chose de coupant, il avait finit par opter par un bout de verre qu'il avait trouver dans la poubelle. Il avait doucement appuyé le bout de verre tranchant sur sa peau pour laisser le sang couler de plus en plus. Il perdit vite connaissance, mais sa tante arriva juste a temps pour l'emmener a l'hopital ou il fut soigner. Il avait été a deux doigts de mourir ... A cause de ça, il loupa toute une année scolaire et du la recommencer ... Mais il n'était plus comme avant ... La joie de vivre n'était plus presente en lui. Il vivait avec sa tante et son oncle.
Scott alla donc voir un psychologue, qui a sa plus grande surprise, lui redonna gout a la vie et il recommença a bien travailler pour que ses parents, ou qu'ils soient, soient justement fiers de lui !!! Il changea juste d'idée, infirmier lui correspondait plus que medecin ! Lui aussi avait envie d'aider les autres ... il en avait besoin ... Il voulait assister les medecins pour que ceux ci sauvent la vie des gens ... comme ceux qui avaient des accident de voitures ou autres ....

Entre temps, il eut un petit ami, bien sûr il avait accepté son homosexualité. Son petit ami, atteint d'une maladie le laissa. Mais Scott ne se laissa pas abattre malgré lapeine qu'il ressentait ... Il resterait a jamais dans son coeur !

Comme il le souhaitait, il deveint infirmier, mais plus tot que prevu, il était très jeune, mais avait les capacités ! Un jour il entendit parler d'un internat en Allemagne pour les jeunes qui avaient été dans le même cas que lui ... et tout de suite il prit le premier avion pour aller en Allemagne ... il se retrouva donc ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Veil
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Scott Adams   Mar 29 Aoû - 21:57

Bienvenue et validé !!!!

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-death.activebb.net
 
Scott Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adams, Carrie] Secondes noces
» BATMAN BLACK & WHITE VILLAINS #04 : MAN-BAT / NEAL ADAMS
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 2: Le dernier restaurant avant la fin du monde
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation du personnel-
Sauter vers: