Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hayato Dokama

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Dokama
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Hayato Dokama   Mar 29 Aoû - 19:58

Nom : Dokama

Prénom : Hayato

Age: 17 ans.

Origine : japonaise

Orientation Sexuelle: Homosexuel

Caractère :Hayato est quelqu'un de très calme, plutôt timide. Il n'a pas vraiment confiance en lui, et il lui arrive de se rabaisser.
Il pense vraiment ce qu'il dit! Il n'a pas vraiment du mal à se lier, mais pour faire réellement confiance à quelqu'un, c'est une autre histoire.
Pourtant il ne voudrait que ça.
Il lui est arrivé de se mutiler par le passé, et il essaie de ne plus recommencer, pourtant il peut arriver qu'il cède à la tentation, lorsqu'il est seul, mais il arrive toujours à se maîtriser pour ne pas aller trop loin. Ce garçon doute énormément de lui. Il déteste qu'on le force à faire quelque chose, trop souvent on ne lui a pas laissé le choix. Lorsqu'il est seul, il lui arrive très souvent de pleurer. Ce garçon peut se renfermer très facilement, même s'il l'est déjà assez.


Physique : Hayato est une jeune homme plutôt mignon, même s’il vous dira toujours le contraire. Il mesure à peu prés 1m75, ou un petit peu plus. Il a un corps fin, mais il est pourtant doté d’une musculature en accord parfait avec son physique. Il a la peau douce et pâle, n’ayant pas beaucoup vu le jour ces dernières années.
Les traits de son visage sont fins et réguliers, et il a deux grand yeux bleus ciel qui ont trop souvent étaient remplis de larmes. Ses cheveux son blonds, d’un joli blond doré. Il les a gardé plutôt mi-longs, et quelques mèches retombent sur son front et devant ses yeux. Il ne quitte jamais son collier.
Il a des marques sur les poignets…signe de quelques mutilations et de sa tentative de suicide.

Autre : //

Histoire : Hayato naquit un beau jour de printemps, un de ces jours où les cerisiers en fleurs laissent échapper quelques pétales. Son père, Toru était la personne la plus heureuse du monde. Mais il en fut très différent pour sa mère,Miharu.. Son accouchement fut très dur et dura longtemps. Des heures de souffrances, et, quand enfin Hayato arriva, elle refusa de le prendre dans ses bras, comme il est coutume. Le bébé était en couveuse, c’était à peine si elle acceptait de l’allaiter. Son père était très triste, et tenta d’arranger les choses. Mais sa femme tomba dans une profonde dépression.
Au bout d’un an, sa mère ne voulait pas approcher l’enfant, et personne n’arrivait à savoir la raison de cette répugnance. Son père en vint à détester l’enfance, à force de voir sa femme tant aimée dans cette état. Ils décidèrent malheureusement de s’en séparer. Hayato passa alors 5 ans dans un orphelinat. Il ne se souvient presque pas de ces quelques années. C’est le jour de ses 6 ans qu’un couple vint l’adopter. Pour lui, c’était un jour magnifique, mais tout cela se changea bien vite en cauchemar. Tout se passait plutôt bien , jusqu’à ce que le jeune homme ait 10 ans. Sa mère adoptive mourut à la suite d’un long cancer. Et son père adoptif n’a plus été le même.
Un soir, que Hayato était dans sa chambre, son père adoptif entra, et plaqua Hayato sur le sol, sa main glissant dans le pantalon du jeune garçon. Depuis ce jour et pendant prés de 4, Hayato du subir les attouchements et les viols de cet homme, qui le menaçait pour ne pas qu’il parte. C’est sa voisine,une vieille femme, qui comprit quelque chose n’allait et qui prévint la police. Hayato était devenu terriblement fragile mentalement et physiquement.
L’homme fut arrêté, jugé et emprisonné pour ce qu’il avait fait et Hayato. Quand au jeune homme, il habita chez sa vieille voisine, seule personne qui accepta de l’accueillir. Ces 3 années furent étranges. Hayato avait changé, et il avait développé une claustrophobie plus importante. Pourquoi? Parce qu’il arrivait à son « père » adoptif de l’enfermer dans un placard, pendant quelques heures, avant de le violer et de l’y renfermer…Hayato n’allait pas en cours, mais avait un précepteur. C’était et c’est toujours un garçon très intelligent…il pensait pourtant sérieusement au suicide, certain que sa vie ne valait rien, mais c'est lorsqu'il vit la vieille femme pleurer à son chevet qu'il se dit qu'il ne recommencerait plus, mais cela ne dura pas longtemps…
Advint le jour où la vieille femme si douce et si gentille mourut et Hayato fut envoyer dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Veil
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Hayato Dokama   Mar 29 Aoû - 20:48

Bienvenue et validé ^^

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-death.activebb.net
 
Hayato Dokama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayato gokudera =D
» [Chikara] Hayato Eino
» Hayato galerie !
» Si tu étais...
» FatherlyShipping [Albert/Falkner/Hayato x Jeannine/Janine/Anzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: