Black Death


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evan Kaulitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kaulitz
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon fauteuil roulant
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Evan Kaulitz   Mar 29 Aoû - 15:13

Nom Kaulitz

Prenom Evan

Age 17 ans

Origine Allemand

Orientation Sexuelle Homosexuel

Caractère

Donc, Evan est un garçon très fragile qui deprime très vite a cause de la perte de ses parents et de son handicap ... Il n'arrive pas a s'y faire et ne veut pas croire a la mort de ses parents tout comme l'accident. Il pleure beaucoup, car il est très emotif et très sensible. Il ne supporte pas quand les gens se moque de lui ou parle mechamment de sa famille ! Il a déjà fait plusieurs tentative de suicide et pratique la scarification, il est vraiment très mal dans sa peau, en plus de ça, il n'accepte pas son homosexualité. Il est très stressé et a peur du regard des autres ... Il est très craintif et se mefit beaucoup ... mais en même temps il est naif ... Par dessu tout ça il est timide et a du mal a s'exprimer et a montrer ses sentiments ! Il n'est jamais tombé amoureux et ne connait pas le mot Amour ... Il en a surtout peur ... peur de souffrir a cause de ça ... peur de se faire rejetter car il est attiré par les garçons ... Evan veut se debrouiller seul alors qu'il ne le peut pas et et il le sait .. mais il fait sa tête de cochon et ne veut pas accepter l'aide des autres alors que sans eux il ne peut rien faire ! Malgré tout ça, il a quand même son caractère et peut être difficile !


Physique

Evan est un jeune garçon très fragile. Il a perdu l'usage de ses jambes et est obligé de se deplacé dans un fauteuil roulant. Sa peau est très pâle et ses traits sont plutot effeminé. Il a de long cheveux aux reflets violet. Il ne les attache jamais car il n'est pas habitué et il ne sent pas a l'aise, car ses cheveux cache son visage. Ses magnifiques yeux violets sont souvent derrière quelques mèches de cheveux rebelles. Il n'aime pas la couleur de ses yeux car ils sont sujet a un tas de moqueries et Evan a le moral aussi fragile que son physique. Il n'est pas très grand et n'est pas assez gros pour sa taille. Il mesure 1.50m pour 35 kilos ce qui n'est vraiment pas bon pour sa santé qui est pire que du cristal ... Il doit faire vraiment attention, surtout avec ses problèmes de respirations et ses crises d'asthme ! Sa vie ne tient qu'a un fil. Il a aussi des problèmes avec ses yeux ... Il voit mais parfois un voile noir apparait et le garçon ne voit plus rien pendant un bout de temps. ça arrive de temps en temps et il ne sait pas du tout combien de temps dure ce moment ou il devient aveugle ! C'est un jeune homme qui n'a pas du tout de force et qui ne peut pas se defendre. sa peau marque très vite et le moindre coup lui ferait très mal et laisserai une marque .... Niveau vestimentaire, il porte des chemises ou des pulls ainsi que des jeans ... comme la plupart des garçons de son âge !


Autre hancicapé

Histoire

Evan est né un premier Septembre ... Il faisait beau ... Sa mère avait accouché dans une petite clinique qui se trouvait dans une ville calme, ou il n'y avait aucun problème. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent mais le couple avait de quoi s'en sortir et s'occuper de leur fils . Evan était donc fils unqiue et recevait tout l'amour possible de ses deux parents, il ne pouvait pas esperer mieux. Il s'était attacher a eux comme chaque enfant le fait avec sa propre famille !

Evan a eu une enfance des plus heureuse. Deux parents qui s'aimaient et qui ne se disputaient jamais ! Toujours en train de s'occuper de lui sans jamais le laisser quand il avait des problèmes! Il avait une famille...une vraie famille !son père l'emmenait a la pêche, faire du foot, voir des match, manger des glaces les mercredi après midi....Sa mère quant a elle l'aidait a faire ses devoirs, lui apprenait a faire la cuisine, lui racontait des histoires...Dans son école, Evan avait beaucoup d'amis, autant de filles que de garçons !

Evan était toujours souriant et aimait plaisanter, tout le monde aimait sa compagnie. Il grandit donc avec sa bande d'amis ... jusqu'a ses dix ans ... ou ce maudit accident a reduit ses rêves a neants ! Dans la voiture ... il faiait nuit et la plui tombait fort ... La petite famille rentrait d'une sortie cinéma/restaurant ... Mais d'un seul coup, deux grande lumière eblouirent les Kaulitz ... et ... Un enorme choc, les vitres qui volent en eclat ... du sang ... du verre ... C'est tout ce dont Evan se rappelle ... Car après ça, il est resté 7 mois dans le coma et a son reveil, il apprit la mort de ses parents, ce fut un premier choc pour lui ... Mais ce n'étit pas tout ... Il apprit aussi qu'il ne pourrait plus jamais marcher, plus jamais vivre comme avant ... il était trop faible ... ce Fut un second choc ...

Mais le pire était qu'il n'y avait plus personne pour s'occuper de lui ... la seule famille qui lui restait refusait de le faire, il necessitait trop de soin et eux n'avait pas assez de temps et d'argent. Il se renferma sur lui même et cacha sa douleur tout au fond de son coeur. sans ses parents il était complètement perdu, il ne savait pas quoi faire et il fut placé dans un orphelinat. Mais personne ne s'approchait de lui ... Tous les enfants avait peur de lui et de son fauteuil roulant ... Il grandit dans cet etablissement, ou il se sentait rejetté et une des personnes travaillant dans cet orphelinat ... un homme ... profita de la faiblesse d'Evan pour le violer a plusieurs reprises !

Pendant trois ans cet enfer dura, sans que personne ne remarque rien et Evan n'a vait pas le droit de parler sinon on lui aurait fait encore plus de mal ... et il ne voulait surtout pas ça ... c'est ce qu'il redoutait le plus ! Jusqu'a ses dix sept ans il dut rester dans ce batiment avec d'autres jeunes sans familles, sauf que ceux ci n'étaient pas handicapé.Mais toutes ces personnes se moquaient de lui a cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux . Il quitta donc l'orphelinat car il était majeur et ne voulait plus rester ici et subir encore des attouchements ! Après avoir errer pendant plus d'un an dans la rue, entre plusieurs appartements il se retrouva ici ... Il savait très bien qu'il était attiré par les hommes mais ne voulait pas l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Veil
Admin
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Evan Kaulitz   Mar 29 Aoû - 15:16

Bienvenue !

Fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-death.activebb.net
 
Evan Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel logo me conseiller vous pour maillot custom evan bourne ?
» [ IPLEHOUSE ] E.I.D Evan
» ? Qui es-tu ? - Elijah Y. Evan
» Evan bourne
» Kofi Kingston (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Death :: Pour debuter :: Presentation :: Présentation des pensionnaires-
Sauter vers: